Tout comme les magasins de VHS ont assisté à la destruction du marché de la vhs, car le dvd/bluray/téléchargement c’etait mieux ?
Là c’est juste pareil le poker change, le marché aussi, les fishs ne veulent plus du cash normal (vhs) …donc soit toi vendeur de vhs (cash game) tu suis le marché et tu te mets à faire du bluray/telechargement payant (expressos,bingo etc) soit tu mourras c’est on ne peut plus simple.
On peut toujours dire c’était mieux avant, et je te rejoins le cash standard c’est clairement mieux que ces merdes d’expressos et autre…mais c’est aller contre le marché/tendance et fatalement on se prendra le mur (perso je me le prends déjà vu que la nl400 est en train de disparaitre et au delà j’en parle meme pas)
edit soxav : le rake ne changera rien (en tout cas pour le cash game classique) ca retardera juste l’echeance (comme le .eu). C’est comme le cloisonnement, faut arrêter de croire que c’est la joie sur le .com également, au delà de la nl1K 2K ca ne tourne plus vraiment alors que y’a pas si longtemps si