Salut la PAmille,
J’ai un bonus en cours et nous avons tous un programme fidélité de rake back.
J ai remarqué que depuis hier le rake back et bonus ne sont pas crédités sur le compte bien que validés.
Pire hier j’ai eu une tranche 5€ validée mais compte débité de 5€.
J ai contacté le service client… Ils ne me croient pas dans le service…
Pourriez-vous surveiller et me dire si de votre côté tout fonctionne. Merci @Dorian_PA @lindavy
++
Merci pour le Tagguage @phit mais est-ce nécessaire ?
le staff PA ne peut rien faire sur ce sujet, non ?
il faut surtout d’autres retours déjà !
++
1 « J'aime »
les PAmis,
Maintenant je note entrée/sortie, bonus, Rake fidélité, blindes offertes etc… et le résultat du tracker.
dans un tableau excel
j’ai de grosses différences , je crois que soit le tracker se trompe soit il y a un soucis sur ParionsSport.
avez-vous des soucis ? peut être que vous devriez faire un tableau de suivi.
++
j’ai demandé les historiques de mains pour vérifier si ce n’est pas l’importation qui merde !
je pense qu’il y a un soucis sur les bonus, j’en ai vu un en direct justement je fixais la balance au moment ou ma roll a baissé de 5€ au lieu de monter de 5€ , et un autre jour un vip de 2€ qui n’a pas été crédité.
++
Salut,
Il faudrait préciser le tracker et sa version pour pouvoir te répondre, ainsi que le format joué, j’ai eu ce souci à une période, pas sur cette room et le tracker interprêtait mal dans certaines conditions donc je note le montant de ma bankroll dans un fichier et je rectifiais manuellement dans PT4.
Je n’ai pas de compte sur cette room donc je ne peux pas t’en dire plus si ce n’est que je joue sans hud et que je télécharge l’historique des mains pour les importer dans le tracker et vérifier en cas d’écart.
GL à toi
yes merci,
PT4 dernière version à jour à chaque fois. limite de 25 à 50.
faudrait que j’importe un mois complet car je ne peux pas vraiment vérifier en effet j’ai un tuilage de dates. Difficile de démêler tout ça à moins de ne pas jouer un jour, ( ça va arriver ;))) )
Je suis sur une piste, on verra après test.
Pour l’instant je me dis que c’est le tracker.
++
1 « J'aime »
Je suppose que c’est du CG donc la seule chose qu’il m’est arrivé c’est la première main non prise en compte.
++
oui CG.
la première main oui, bref !
++