Gros problème avec Party Poker

Je suis en tilt graaaave, je m explique, hier soir aprés ma session(positive en plus!! :slight_smile: ) je capte que ma BK est passée de 125e a 225e… J’hallucine et je cherche d’ou ca peut bien venir, j’ai plus de bonus ni rien… Et en me reconnectant, je vois dans l’historique des recaves et mouvements de tunes aux tables ceci: VOIRDOC

Et aujourd’hui je me reconnecte et les 98 euros de bonus ont juste disparus…GROS TILT
J’ai envoyé un mail au support mais connaossant le support de Party je pense que je vais l avoir profond…
Vous en pensez quoi? C’est deja arrivé a quelqun?

Salut,

j’imagine que c’est lié à la rake-race. J’ai l’impression qu’ils ont crédité par erreur des joueurs et qu’ils ont donc récupéré l’argent. J’ai signalé ça à Party et j’attends d’avoir leur retour + classement final pour validation.

[color=#0000ff]Bonjour,

Je comprends ta situation mais avant de faire ce genre de titre de thread tu pourrais attendre une réponse de leur support. Je pense que c’est la moindre des choses. En l’état c’est juste diffamatoire.

J’édite le titre provisoirement. Merci de ta compréhension. [/color]

ils ont faits une erreur c’est tout :wink: . C’est arrivé à un pote et il a été redébité .

[quote=“Degun, post:437844”][color=#0000ff]Bonjour,

Je comprends ta situation mais avant de faire ce genre de titre de thread tu pourrais attendre une réponse de leur support. Je pense que c’est la moindre des choses. En l’état c’est juste diffamatoire.

J’édite le titre provisoirement. Merci de ta compréhension. [/color][/quote]

ouai ouai c vrai je suis allé un peu vite…En meme temps je pense qu c’etait a eux de me prevenir de leur erreure si c en est une, moi je voit juste que mon compte a été ponctionné de la moitié sans raisons et sans expliquations, tu appelle ca comment toi? Je trouve ca vraiment trop sick … :sick: :sick: :sick:

Merci c’est pas rassurant mais bon… Et pour ton pote prozano il a recuperé sa tune ou pas?
Il ont vraiment le droit de ponctionner comme ca a leur gré surmon compte?? ca me semble un peu limite quand meme…

Je ne suis donc pas le seul à être déçu de la disparition de ces 100€ de bonus.

Je viens d’envoyer un mail pour me plaindre xD.

Ca aurait été étonnant que pour une fois j’aurai eu de la chance. J’avais pensé que même si on grattait pas les carte de card rush, on avait l’argent gagné quand même mais ce n’est pas le cas.

Après vérification j’ai pas de message comme quoi j’ai eu un bonus mais il a peut être disparu en même temps. Hier j’ai regardé un peu et j’ai rien vu. J’ai des screen et j’ai que 4 pt de différence entre les 2, j’en aurai eu plus si j’avais joué 100€.

Après calcul, j’ai aussi une différence de 98,17€

GL Psymon ! A mon avis tu vas pas les voir de retour mais c’est pas faute d’avoir essayé ein :smiley: ^^

Sinon, ca se passe le grinde et le coaching?

Ils m’ont répondu mais je crois pas qu’il est compris que je parlais du bonus, en fait je ne l’ai pas mentionné. J’ai juste dis qu’avoir 100€ de bien c’était bien mais pas de les voir disparaitre.

"Cher Gilles,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Nous avons transmis votre cas à notre département respectif. Dès qu`on a des nouvelles on va vous contacter dans un délai le plus bref. "

Ils m’ont fait la meme non reponse… Je trouve ca abusé quand meme…

Je propose a tout les joueurs qui on eu le meme probleme, de changer de room tous dans le meme laps de temps. Ca va ptetre rien faire mais si oon est assez nombreux ca aura au moins le mérite de voire que la communautée entiere reagi et ne se laise pas faire…

J’ai commencé le .fr sur PP car un pote y joué, après je jouais un peu partout des freeroll mais le cash game surtout sur PP. Certe au début, j’étais bien perdant et j’avais peu de point. Maintenant que j’ai des points et que je suis largement gagnant, j’avoue que je n’ose pas trop allez voir ailleurs de peur de ne plus être gagnant et je voudrai bien atteindre 20K points mais il faudrai que je monte quelque limite pour que ça aille plus vite… si tout va bien au + tard en avril je remonte ^^.

J’ai eu une nouvelle réponse qui ne fais pas beaucoup avancé les choses… l’interlocuteur m’a même l’air un peu agacé.

“Cher Gilles,
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Votre demande a été déja réexpediée envers notre département respectif.
Les vérifications prendront du temps. Je vous prie de patience.
Lorsque nous aurons une résolution pour vous, vous serez informé.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.
Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
Interlocuteur
Service Clientèle”

J’avais juste envoyé les 2 screen suite à leur précédente réponse, pour apporter une preuve. On est quand même plusieurs dans ce cas là et ils n’ont pas l’air très au courant.

idem pour moi , j ai ete credité de 100€ 1 jour, qui ont été retiré des le lendemain :dry: :dry: :dry: :dry:

Il n’y a que moi qui trouve normal qu’on doit rendre l’argent que nous n’aurions pas du avoir?
Je crois que ça fonctionne partout pareil. La CAF, les assedic, les impots… quand vous avez un trop perçu que ce soit de votre faute lié à une mauvaise déclaration ou de la leurs, vous devez rendre l’argent.
ça me semble le plus normal du monde, meme si ça fout les boule

Je ne dis pas que ce n’est pas normal, mais une petite explication du pourquoi de l’erreur ça serai tout aussi normal.
C’est plus facile de retirer l’argent donnée par erreur que d’expliquer à X personnes.

J’aime pas faire 2 messages à la suite mais en 11 ans de forum, j’en ai encore vu aucun proposer une option qui prévient d’1 édition comme ça prévient d’une nouvelle réponse et que c’est tout de même important, je ne mettrai pas 2 messages de suite sans raison.

Le pourquoi de l’erreur, je ne le sait pas et je ne le saurais sans doute jamais mais cela viendrai du : 'Poker-Academie - Points race prize ’ donc l’erreur concerné certainement que des affiliés PA.

C’est sur qu’en jouant à peine plus de 10k mains par mois en ce moment que je n’allait pas être bien classé à un truc s’appelant course au points.

Où pourrais-je voir les résultats svp ?

Les résultats de la race sont ici: http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/promotions-poker-academie/rakerace/2996-partypoker-race.html

C’est effectivement une erreur de party qui a crédité par erreur certain joueur. Comme l’a dit laloose, c’est de l’argent que vous n’auriez jamais dû avoir, donc comme les impôts en cas de trop perçue, il le récupère.

Rien de choquant donc.

moi idem je joue au matin j’ai 100e et a midi - 100e lol c’est vrai que je me demandais comment ils allaient reprendre cet argent

mais ca c’est fait hyper facilement ca fait peur pour sa br ils font ce qu’ils veulent avec notre argent

il devrait y avoir des mails mais bon c’est comme ca tu veux changer de room on doit etre 30 pelerins ca ne va rien changer

Pour ta part c’est vrai que 100% de sa br en plus ca fait mal je te comprend deja moi j’etais un peu deg car c’est vrai qu’on a pas mal racker pour rien lol

Mem bagay mem bitin…Chuis deg…

Je vais bientôt la quitter cette room, j’ai encore eu un truc bizarre alors que j’étais tranquillement entrain de perdre.

J’ai eu des micro déconnexion et tout d’un coup ce message :

Et plus moyen de me connecté alors que l’état du réseaux est excellent mais de toute façon ça ne viens bizarrement jamais de chez eux… je vais arrêter de me plaindre sinon mon bad run va continuer.

Je ne suis ni connecté a un VPN, ni à un proxy.

Ils font peut être juste une maj.

MAJ en cours, ta pop up c’est rien , ça m’est déjà arrivé, sans incidences