Grave!

Bonjour … ou bonsoir !
Je vous signale un problème assez grave concernant ACFPOKER !
Je joue sur cette room depuis 4 ans.
Dernièrement, je me suis qualifié pour un tournoi qui avait lieu la 4 janvier à 21h … donc, je me suis inscrit 2 ou 3 jours avant étant absent jusqu’au jour du tournoi.
En voulant me connecter le 4 janvier pour le tournoi, je ne pouvais plus car ma date de naissance était soi-disant erronée.
Je me suis connecté par hasard vers 21h30 en essayant de changé le jour de la date (le but était quand même de m’empêcher de me connecter).
Sur ce, en consultant mon compte, je me suis aperçu que le jour de ma date de naissance (info de connexion) et ma ville de naissance avaient été modifiées le jour même.
Etant donné qu’il est impossible de faire cette modif soi-même à partir du soft “client”, j’en ai déduit que quelqu’un de ACFPOKER avait procédé à cette modif pour m’empêcher de jouer.
Malgré de nombreux messages envoyés, je n’ai eu aucune réponse de leur part jusqu’à je menace d’envoyer une lettre recommandée aux dirigeants de ce site.
Ils m’ont téléphoné pour essayer de se dédouaner et me faire croire que c’était moi qui avais effectué la modif … mais manque de chance … ils se sont aperçus qu’il m’était impossible de l’effectuer.
Mis à part le fait que je n’ai pas pu disputer mon tournoi dans des conditions normales, ce problème est suffisamment grave pour que j’obtienne des explications quitte à m’adresser aux responsables de ce site.
Dans tous les cas, je vous informe que la hotline de ce site à une réactivité proche de zéro et, par contre, une parfaite mauvaise foi !
Donc … Site à éviter dans la mesure du possible.

Merci d’avoir informé la communauté de ton problème.

Préviens nous quand tu auras réussi à régler ce soucis de date de naissance et quand tu aura compris ce qui s’est passé.

Si un membre, à qui il lui ait arrivé la même chose pouvait témoigner, ce serait sympa !

debut 2013 j ai mis plus de 2 mois pour cashout ma BK .