Fusion des rooms

ijour,

Je joue sur Unibet, mais du fait que U fait parti du réseau ipoker, est-ce que ça veut dire qu’à ma table il y a des joueurs qui eux jouent via Everest ou Betclic? Je demande ça c’est parce qu’il peut m’arriver de rager contre U et que d’autres pourraient se demander ce que je raconte s’ils ne sont pas sur la même room que moi (mais personne ne m’a jamais fait de remarque à ce sujet). J’aimerais aussi m’inscrire sur Betclic, donc est-ce bien pertinent si je suis déjà sur U.

J’ai appris aussi (il me semble) que Everst avait fusionné avec Betclic, mais apparemment la room Everest existe toujours, comment cela ce fait-ce? Même question avec Bwin et Partypoker.

Plop

Oui, ca veut bien dire que a ta table il y a des player de Everest et Betclic ^^, donc ils doivent être au courant quand tu rage, ou ne rien comprendre a ce que tu raconte x) ( ou en avoir tout simplement rien a foutre mdr)

Pertinent ? comment ca^^
Tu ne pourra pas jouer les rooms en même temps , mais tu peux bénéficier du bonus sur les autres room ipoker si tu n’as pas déjà de compte.

Bah les rooms sont en “réseaux” en gros , comme on a dit plus haut, c’est du marketing ^^, tu préfère Everest … je préfère Unibet par ce que … Ah, moi Betclic par ce que … blablabla, au final tout le monde play le même réseau :stuck_out_tongue: (les mêmes fishton :slight_smile: )

Voila voila ^^

“Tu ne pourra pas jouer les rooms en même temps”

Je viens de découvrir ça. Je me suis inscrit sur Betclic (validé mon compte…etc)

Je crois que je vais pousser un cri:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHG!

Parce que moi c’était ça qui m’intéressait: jouer des rooms du même réseau en même temps :frowning:

Je l’ai encore joué de travers… :colere5:

Multi account is bad, je pense que une fois un compte creer sur une des room , on ne devrait pas pouvoir en ouvrir un autre sur une room du meme reseau. Apres c est vrai que maintenant on peut changer de screen name sur W et que de fait ca reviens un peu au meme.
C est pas ma philosophie mais bon c est personel

[quote=“Galactus, post:848740”]“Tu ne pourra pas jouer les rooms en même temps”

Je viens de découvrir ça. Je me suis inscrit sur Betclic (validé mon compte…etc)

Je crois que je vais pousser un cri:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHG!

Parce que moi c’était ça qui m’intéressait: jouer des rooms du même réseau en même temps :frowning:

Je l’ai encore joué de travers… :colere5:[/quote]

J’ai peur de comprendre…Qu’est ce que tu entends par "jouer les rooms en même temps??? :huh:

Je crois que t’avais bien compris lol