plus de 10 000 jrs tout de meme en quelque jours;)
En NL200, le fish a interet a etre riche pour rester!
en NL25 y en a toujours
vivement le lien! que je teste ftp.fr!
c’est vrai qu’il ne reste pratiquement plus que des regs en nl100 et nl50 sur P.S et si nico nous annonce une freq assez basse sur fulltilt c’est malparti mais j irai au moins pour le spromotions
staifi42 wrote:
[quote]plus de 10 000 jrs tout de meme en quelque jours;)[/quote]Je pense aussi que FT va etre l’un des leader du marché en France.
Si j’en ai la possibilité, c’est la seule room Française ou je m’inscrirai pour y faire quelques tournois.
Leurs MTT sont plutot bon, les structures bonnes et le niveau y est moyen. Hier j’ai fais leur Daily Euros (1.000 euros Garanti) et il y avait 600 joueurs.
en cash c’est 4table qui tourne sur 25a100
ca va jusqu’a 6 des fois 8 en plein boom lol et elle se casse vite
l’arjel a bien réussi leur coup
faut quand même avoir un sérieux grain pour vouloir jouer en cash sur une room arjel.
Impossible de battre le rake, voila pourquoi les tables sont vides.
Pour la fréquentation des rooms, il faut bien voir qu’on est dans le pire mois de l’année - en général il y a 40% d’activité en moins sur les rooms sur ce mois d’été.
Septembre est par contre un tres bon mois test - c’est la que se lanceront toutes les promos TV et c’est en général un tres bon mois en terme de fréquentation (de ce qu’on a constaté les années précédentes).
raver2046 wrote:
[quote]faut quand même avoir un sérieux grain pour vouloir jouer en cash sur une room arjel.
Impossible de battre le rake, voila pourquoi les tables sont vides.[/quote]
Lol, ca se voit que t’as jamais joué en fr.
phil_tatune wrote:
[quote]raver2046 wrote:
[quote]faut quand même avoir un sérieux grain pour vouloir jouer en cash sur une room arjel.
Impossible de battre le rake, voila pourquoi les tables sont vides.[/quote]
Lol, ca se voit que t’as jamais joué en fr.[/quote]
+1000000
vous dites sa a cause des fishs qui a force de se broke vont déserter, profitez les gars le vivier ne sera pas éternel.
Enfin c’est ce que je pense.
c’est les vacances pour l’instant y a du monde …
un fish rationnel ne vas pas continuellement deposer et perdre :).
un fish rationnel…c’est pas un oxymore ça!?
raver2046 wrote:
[quote]vous dites sa a cause des fishs qui a force de se broke vont déserter, profitez les gars le vivier ne sera pas éternel.
Enfin c’est ce que je pense.[/quote]
j’ai discuté une fois avec un mec qui jouait presque toutes ses mains en FL full ring
Il me disait que c’etait un passe temps pour lui, il ne fumait pas et ne faisait pas de sortie.
Il mettait 50$ tous les mois dans le poker, si au bout d’une semaine il avait tout perdu il ne rejouait pas avant le debut du mois suivant et si a la fin du mois il avait encore de l’argent il continuait sans deposer.
Je suis sur qu’il y a plein de gens qui depense plus que ça au loto sans jamais se decourager même si ils ont un tres faible espoir de gagner.
Son approche du poker loisir en fera toujours un perdant mais il paye pour s’amuser ça n’en fait pas un idiot et beaucoup de gens comme lui alimente de façon reguliere la source financiere du poker.
Que les fumeurs calculent ce qu’ils dépensent en un an et qui part en fumée et pourtant ils remettent la main a la poche en permanence tout comme un joueur recréatif.
Est ce qu’il y a assez de joueurs récréatifs en France pour que tous les académiciens soient gagnants j’en suis pas sur et encore moins pour que toutes les rooms en .fr survivent.
viking50 wrote:
[quote]
Il mettait 50$ tous les mois dans le poker, si au bout d’une semaine il avait tout perdu il ne rejouait pas avant le debut du mois suivant et si a la fin du mois il avait encore de l’argent il continuait sans deposer.
.[/quote]
Il faut plutot jouer large en début de mois (gros pourcentage de fish)
et jouer tres tight ou s’abstenir en fin de mois (gros pourcentage de regular)
strydera wrote:
[quote]viking50 wrote:
[quote]
.[/quote]
et jouer tres tight ou s’abstenir en fin de mois (gros pourcentage de regular)[/quote]
Le fait que la population sur les tables évolue durant le mois est à mon avis très plausible. Mais moi j’ai tendance à être plus tight avec les fishs et plus large avec les regs corrects sauf s’ils 3bet beaucoup.
Salengro wrote:
[quote]strydera wrote:
[quote]viking50 wrote:
[quote]
.[/quote]
et jouer tres tight ou s’abstenir en fin de mois (gros pourcentage de regular)[/quote]
Le fait que la population sur les tables évolue durant le mois est à mon avis très plausible. Mais moi j’ai tendance à être plus tight avec les fishs et plus large avec les regs corrects sauf s’ils 3bet beaucoup.[/quote]
en effet un fish loose qui call any2 je joue la serrure contre lui et je ne le bluff jamais c’est la règle.
pokermoney wrote:
[quote]c’est les vacances pour l’instant y a du monde …
un fish rationnel ne vas pas continuellement deposer et perdre :).[/quote]
- Je suis 100% d’accord avec toi . Il ne fait pas oublié que la durée de vie d’un Fish , aujourd’hui est beaucoup plus court , qui y’a simplement deux ou trois ans en arrière .
salut gold, sais comment envoyer nos documents d identite et rib sur fulltilt !!!
salut y a t il un moyen clair d envoyer nos renseignements pour la validation definitive du compte!!!