Fulltilt poker.fr ouvre

[url=http://www.fulltiltpoker.fr/?key=MDAwMDAwMDAwMDAzMjZDNzAwMDAwMDAwMDAwMDAwNjY-]
http://www.fulltiltpoker.fr/[/url]

FULL TILT POKER applique le no flop no drop.:laugh:

une bonne nouvelle

en CG (sous reserve)

6.66% de rake 0.01€/0.02€, 0.02€/0.05€/ 3-9 joueurs/cap 2€

6.66% de rake 0.05€/0.10€ - 0.50€/1€/5-9 joueurs / cap 3€

6.25% de rake 1/2€ 5/9 joueurs

rien sur les sngs /mtts actuellement:S

merci de me rectifier sur le rake en cas d’erreur:silly:

cool tu a testé deja?

à qui appartient cette room?

pas encore

Le rake est élevé 6,66% capé à 3€ pour le shorthanded.
De plus le niveau risque d’être plus élevé que la moyenne des .fr
Enfin le welcome bonus n’a pas l’air exceptionnel.

Espérons qu’ils nous proposeront le rush poker qui est bien sympa.

fulltilt/

1euro de rake payé cg = 1.3 ftpoints

1 point = 0,05€
100€ de rake payé = 130 points =130 x 0.05€ = 6.50€

1euro payé Tournoi Multi-Table ou un Sit & Go, vous recevrez 9.1 Full Tilt Points.

100€ de rake payé = 910points = 45.50€

Salut à tous,

j’ai un compte sur FTP mais j’ai un probleme avec ma carte d’identité qu’il n’est pluis tres lisible .

Est ce qu’il y a un autre moyen d’envoyer les papier que par mail ou faxx???

envoi ton permis.

woah ca veut dire 45.5% de rake back? ! sick

pokerstars
sng et mtt

1€rake payé = 8 vpp
200 vpp = 10€ bonus
20 vpp =1€ bonus
1 point vpp = 0.05€ bonus debloque

100€ rake paye =800pts =800 x0.05 =40€

pas trouve pour le cg

le pire bonus chilipoker

sng et mtt
1€ de rake payé = 15 points vipiZ en S&G et en tournoi.
100€ rake =1500pts =18.75€

Super l’arrivé de fulltilt !!!

6,66%, il semble qu’il suive le mouvement… pas pour moi.
En plus le programme des points en CG semble ridicule.

A voir pour les SNG et MTT ce qu’ils vont proposer…

Déçu mais pas surpris.

raté

chili toujours haut la main :laugh: dans la daube
c’est toujours le pire

1 € de rake en cash-game= 2 points Vipiz,
80 points vipiZ = 1€ bonus debloque
1 point =0.0125€
100€ rake payé =200pts= 2.5€

Hi all,

Apologies for the post in English, but I promise you wouldn’t like my French.

Just dropping by to mention that we got our license and we’re about to go live!

You should be able to go to http://www.fulltiltpoker.fr and download the game.

While there you can take a look at our promotions, including a 200% first deposit bonus up to 1K€ and a 20K€ first deposit freeroll next Monday.

Our guarantees will start up tomorrow evening, so don’t panic if the tournament schedule doesn’t look very full right now.

I’m sure you all have lots of questions about rake, Iron Man, and everything else. Many of these questions are answered on our FAQ page:

http://www.fulltiltpoker.fr/faq

If you still have questions, our customer support (support@fulltiltpoker.fr) will be happy to answer them.

Sorry for the delay in getting up and running, and have fun everyone!

Doug
1

doug est le contact de ftpoker sur le cpoker

Cher(e) xxxxx

Full Tilt Poker est fier de vous annoncer le lancement de Full Tilt Poker.fr, la version Française exclusive du meilleur logiciel de poker en ligne au monde.

Créer Votre Nouveau Compte Tilt Poker.fr

Full Tilt Poker.fr a reçu un agreement de l’ARJEL, l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne, et opère en conformité avec la législation Française. En raison de cette nouvelle législation, les joueurs basés en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM ne peuvent plus jouer avec leurs comptes Full Tilt Poker existants.

A la place, nous vous invitons à jouer sur Full Tilt Poker.fr, qui est exclusivement dédié aux joueurs Français. Lorsque vous créez un nouveau compte sur Full Tilt Poker.fr, vous avez la possibilité d’utiliser les mêmes informations que sur votre compte Full Tilt Poker existant.

Pour démarrer, téléchargez Full Tilt Poker.fr et installez le logiciel sur votre ordinateur, puis connectez-vous en utilisant les informations de connexion de votre précédent compte. Puis, suivez les instructions qui s’affichent pour créer votre nouveau compte.

Pour en savoir plus sur la création de votre compte Full Tilt Poker.fr.

Le Coupon Bonus FTP

Lorsque vous créez votre nouveau compte Full Tilt Poker.fr, profitez du Coupon Bonus FTP, qui vous permet de retirer vos fonds de votre compte Full Tilt Poker existant. Vos Tournament Dollars (T$) et vos Tickets Tournois seront ajoutés a votre solde d’argent réel pour retrait sur votre coupon.

Une fois crée avec succès votre compte Full Tilt Poker.fr, vous serez immédiatement en mesure de créditer celui ci avec votre coupon bonus FTP. Vos Full Tilt Points, jetons d’argent fictif et récompenses Iron Man Challenge seront également disponibles sur Full Tilt Poker.fr. Merci de consulter notre FAQ pour de plus amples détails.

Attention, une fois crée votre nouveau compte sur Full Tilt Poker.fr, votre compte Full Tilt Poker existant sera automatiquement fermé.

The Red Package

The Red Package est notre cadeau de bienvenue a tous les joueurs qui s’enregistrent sur Full Tilt Poker.fr. Bénéficiez d’une large variété de promotions, limitées dans le temps, incluant:

Bonus de 1er Dépôt de 200% - Tous les premier dépôts sur Full Tilt Poker.fr, y compris le Coupon Bonus FTP, vous rendent éligibles a notre Bonus de 1er Dépôt de 200%, jusqu’à €1,000.

€20K Freeroll de 1er Dépôt - En plus de votre bonus de bienvenue, effectuez votre premier dépôt sur Full Tilt Poker.fr et recevez une entrée gratuite a ce tournoi exclusif, ou vous jouerez pour votre part de €20,000 de prizepool.

€100,000 Garanti - Notre plus gros tournoi garanti de la semaine, jouez pour votre part d’au moins €100K de prizepool garanti, chaque dimanche a 18:00 CET.

Pour en savoir plus sur tous les avantages The Red Package.

Si vous avez une question, ou si vous souhaitez effectuer un retrait de votre compte, merci de contacter support@fulltiltpoker.fr.

Bonne chance sur nos tables,

FullTiltPoker.fr

http://www.fulltiltpoker.fr/registration-joueurs-existants?src=popup

forum cp

grosbill64 wrote:

[quote]fulltilt/

1euro de rake payé cg = 1.3 ftpoints

1 point = 0,05€
100€ de rake payé = 130 points =130 x 0.05€ = 6.50€

1euro payé Tournoi Multi-Table ou un Sit & Go, vous recevrez 9.1 Full Tilt Points.

100€ de rake payé = 910points = 45.50€[/quote] :stuck_out_tongue:

commentaire de l’invite mystere

Le taux de bonus donnée, à savoir 0.05€ par point FTP, est le taux pour débloquer le bonus de bienvenue de 200% (1000€ maximum). C’est une bonne offre, mais très limité dans le volume donc, puisqu’elle ne marche plus une fois l’integralité du bonus débloqué.
Donc a mon avis il est urgent d’attendre avant de s’inscrire, si jamais le rakeback est autorisé et qu’il faut passe rpar un affilié.

Pour l’instant aucune info sur le prog de fidelité/rakeback, la seule donné est sur le bonus premier dépot, mais il est important de ne pas croire que ce taux de rakeback est valable a long terme.

non c’est retroactif le rb comme sur le .com

par contre fini l’iron man .
bizarre le vip est toujours là sur pks

pokermoney wrote:

Tu es sûr de ca : si on avais du rb sur le .com , il est maintenu obligatoirement sur le .fr ? rien de particulier à faire ? pourtant on ouvre un nouveau compte ! Donc à ouvrir via le lien d’un affilié pour avoir du rb : non ?
je suis perdu !

doug de ftpoker n’a toujours pas repondu sur le rakeback sur cpoker

et je n’ai pas encore vu une reponse du support dans ce sens

attendons …:silly:

marcello /cp

En attendant, je trouve FT très pro dans la migration. Mails reçus dès 21h… Mon bankroll qui était à 0 (pour cause de rentrage bourré, full bankroll en rush qq jours avant la fermeture du .com)est crédité de mon bonus mid-year avec un bonus de 200% débloquable par tranches (certes de 20euros et non 5 dolls), mon statut iron man conservé, mes points conservés… quand on a vu ce qu’on a vu avec les autres sites, on voit qu’ils étaient bien préparés à peine qq heures après avoir eu la licence…
Quant au rake, à mes petites limites, je suis pas trop dépaysé, SnG à 2.25, HU à 2.2, ok ce sont des euros pas des dollars, mais le pourcentage reste identique.
Je pense que leur politique commerciale peut faire bouger les choses en notre faveur, si vous voyez ce que je veux dire…

si les statuts iron man continuent = casback

rien encore sur le rb

no ce que je veux dire c’est sur le .com si tu ouvre sans RB tu peux en avoir quand meme apres.