Fulltilt poker.fr ouvre

oui av rakebackpros ?!!

edit : mais bon à priori le .com il est mort pour nous now :frowning:

beh sur party ya du rb, ftp va le faire à 90% sur.

oui j’espere bien k’il vont le faire su FT.fr ce foutu RB !
As tu tester le RB de party ; il propose 80% de rb : c juste hallucinant non ? il ya zero traffic sur cette room ( party ) ou koi ?

apparemment le rb , c’est une offre promotionnelle sur party puisque valable 1 mois.

rien d’apres le cp , ne dit qu’il est interdit.mais jusqu’à present seul party s’y est risque

oula ok : j’av compris qu’il fallait ouvrir le compte d’ici un mois : mais que les 80% de rb était pour “la vie” !
Merci pour l’info…

c’est pour ça qu’il ralait sur la psy, et psmike , l’admin l’a confirmé a demi mot dans une livezone
ils ont couplé leur rakeback avec leur programme de fidelite = 80% dans leur dossier , et l’arjel n’y a rien vu .
c’est la version qu’il a donné .

grosbill64 wrote:

[quote]c’est pour ça qu’il ralait sur la psy, et psmike ,… programme de fidelite = 80% dans leur dossier , et l’arjel n’y a rien vu .
[/quote]

c koi la “psy” et “psmike” ?

donc le rb de 80% serait maintenu à vie ou pas ?!!!

psy = l’autre academie pokerstrateg…/si je dis le nom ,je me fais taper dessus par nico.

psmike = l’administrateur = nico de cette academie

et non le rb de party est valable 1 mois , apres mystere.

par contre leur systeme de casback /niveau palladium est conforme à l’arjel

ok : merci a toi pour ces infos…"leur systeme de casback /niveau palladium est conforme à l’arjel " qui cashback psy ou party ? j’y suis plus la : c peut etre pas le lieu de parler de tt ca : envoie un lien steup :wink:

la poker academie a une offre sur party , je veux pas etre deloyal

en cherchant bien tu trouveras

A+

lol ok : thx anyway : @+

lol ok : thx anyway : @+

salut à tous!

une petite question PT3 passe avec ftp ?

Enfin la bonne nouvelle du retour de FTP… mais bon, je pars bosser comme un fou pendant 1 mois, donc je ne rejouerai pas avant septembre… et puis d’ici là, les différentes rooms auront sûrement réglé leurs petits problèmes de bug et autres et il y aura aussi plus de monde pour jouer je pense (plus cool pour récupérer les bonus).

En tout cas, j’espère que FTP.fr assurera (presqu’ ) autant que le .com… normalement y’a pas trop de raison de s’inquiéter…

y aura une affiliation pokac de prévue avec fulltilt??

lool tio !

y aura plus de monde a la fin des vacs? :slight_smile: :slight_smile:
j’espere …

pokermoney wrote:

[quote]lool tio !

y aura plus de monde a la fin des vacs? :slight_smile: :slight_smile:
j’espere …[/quote]

Je sais que c’est un peu con ce que je dis… j’aurai p’t-être dû dire qu’il y aura plus d’inscrits (???). C’est sûr que les mecs en vacances, en général ça joue plus :laugh:
Mais de toute façon, je pourrais pas jouer avant septembre donc… mais en septembre, je risque de pas trop avoir de boulot (p’t-être même pas du tout :S ) alors même si il n’y a pas forcément beaucoup de monde, moi je sais que je pourrai jouer plus… enfin peut-être.

En attendant, j’penserai bien à vous en train de plumer tous ces fishs qui pullulent sur le .fr… pendant que moi, j’serai en train de bosser…

Allez bon poker à tous !!! Et pour ceux qui ont essayé, dites-nous ce que vous pensez de FTP.fr !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Schmul88 wrote:

très bonne question. :wink:

affiliation pokac et ftp ?: dans le cas ou on avais un rb sur ftp.com avec rakebackpros ; on ne pourrais pas le maintenir en ouvrant un compte affilié ftp.fr et pokac : si g bien tout compris…?

edit : PT3 fonctionnait evidement sur ftp.com…cela devrait être aussi le cas sur le .fr non ?

Zloofy wrote:

[quote]Le rake est élevé 6,66% capé à 3€ pour le shorthanded.[/quote]ça dépend des limites
de jeu pour le Cap.
Pour la nl200 et plus c’est 3€50 :angry:

Je vais attendre ce que propose PA avant de décidé de mon inscription sur le .fr