Fulltilt poker.fr ouvre

Est ce qu’il est proposé de changer de Nickname pendant la procédure de migration du .com vers .fr?

Salut à tous,

Je n’ai pas tout compris à leur mail concernant l’ouverture en .fr

J’avais tout cashout au début du mois pour éviter d’etre bloqué.

Entre temps j’ai eu 17$ de versé de cashback + 150$ de bonus midyear qui apparament me sont versé.

Je voudrais donc savoir si cette argent là je peux le cashout? ou est-ce que c’est seulement par coupon pour migrer vers le .fr?

Est-ce qu’il yen a qui ont essayé?

Merci pour vos réponses.

goraeuska wrote:

[quote]… Je voudrais donc savoir si cette argent là je peux le cashout? ou est-ce que c’est seulement par coupon pour migrer vers le .fr?

Est-ce qu’il yen a qui ont essayé?

Merci pour vos réponses.[/quote]

Moi hier soir je ne pouvais toujours pas cashout… je vais contacter le support pour savoir comment récupérer notre argent sans migration.

Nous avons Fulltilt au téléphone cet après midi pour discuter affiliation et plan de fidélité avec eux. Patientez un peu avant de créer vos comptes, on vous tiens au courant super rapidement.

Très surpris quand j’ai reçu leur mail hier soir. Je ne pensais pas que ça irait si vite. En tout cas, c’est une bonne nouvelle, du moins, à partir du moment où l’on ne pouvait plus jouer en .com puisque comme tout le monde ici, j’aurais préféré continuer comme avant.
Ceci dit, étant pour le moment sur Bwin et Party Poker, pas question de me disperser et de m’inscrire sur d’autres rooms pour l’instant. On verra après l’été. En tout cas, des sit and go super turbos franco-français, ça va être rock and roll. Faut que je prévoie une cargaison de lexomil.

Nico wrote:

essaye de discuter pour les joueurs qui ont un compte existant sur le .com avec RB et qui transfert sur le .fr (donc meme infos, pseudo) et qui souhaite s’affilier avec P.A.

Car ca fait comme PS en faite tu cliques et on te transfert sur le .fr en validant tes datas.

pokermoney wrote:

[quote]Nico wrote:

essaye de discuter pour les joueurs qui ont un compte existant sur le .com avec RB et qui transfert sur le .fr (donc meme infos, pseudo) et qui souhaite s’affilier avec P.A.

Car ca fait comme PS en faite tu cliques et on te transfert sur le .fr en validant tes datas.[/quote]

Pour le rakeback, mieux vaut ne pas se faire d’illusions à ce sujet. Si c’était le cas, j’espère que Nico parlerait aussi des joueurs qui n’en bénéficiaient pas en .com et qui aimeraient recréer un compte en .fr afin d’en avoir (non, non, je ne prêche pas pour ma paroisse, quoique…).
Enfin, madame Arjel ne doit pas beaucoup aimer le rakeback, car madame Arjel considère que le rakeback incite les gens à jouer davantage. Et ça, c’est mal. En outre, madame Arjel considère que, même si les joueurs sont majeurs et vaccinés, elle doit malgré tout les protéger d’eux-mêmes.

Question : que va-t-il advenir pour les malheureux comme moi qui étaient affiliés à FTP via PA à l’époque (y’a bien deux-trois ans de cela ) où l’affiliation était une affiliation sans RB (gain one time de points PA) ?

Vont-ils devoir encore se mordre les doigts de leur bétise ?

Les joueurs ouvrant un nouveau compte FTP vont pouvoir bénéficier de rakeback ?
Comme dit Nico il vaut mieux attendre avant d’ouvrir son compte FTP ?
Merci !

pokermoney wrote:

+1 :wink:

Wild wrote:

Ouais, j’aimerai bien savoir aussi…

je pense pas qu’il soit possible de changer de pseudo. Seul Everest le proposait sur toutes les rooms.

Bonjour, je viens de m’inscrire sur ftp.fr en réutilisant les infos du .com, on me demande d’envoyer les documents demandés lors du mail « d’introduction » cependant je ne l’ai pas reçu…

Quelqu’un pourrait me dire de quoi il en retourne? et à quel mail dois-je envoyer tout cela?

Merci.

pareil inscris hier soir et pas de mail de bienvenues pour envoyer les docs d’ID
NICO peut tu nous aider ?

On n’est pas de Full Tilt les gars lol On peut pas vous aider. De plus Full Tilt n’est pas encore partenaire PA, donc nous n’avons d’influence pour le moment.

Mail du service marketing FT :

Autre info qui peut vous intéresser: l’offre de rakeback de FTP demeure telle
qu’elle était donc si vous aviez du rakeback sur le .com, vous en aurez sur le
.fr.

A très vite,

salut pour moi pas de transfert en vue, mon compte rb chez eux n’étant pas à mon nom

petit rappel moi j’avais du recréer un compte sous un autre nom ce qui me posait pas de pb car qq de confiance dont j’ai accès à ce que je veux pièce d’identité etc néanmoins avec le système fr se sera bien moins simple donc attention à pas s’inscrire trop tot et rater le rb

vous inquietez pas avec les pubs etc y aura du monde en septembre !

après le retour du rake j’ai entendu que c la nl100 qui faisait gagner le plus aux rooms car c’est tjrs une limite charnière ou on douille encore (entendu ds le dernier club poker radio) comme quoi on a un intéret à moove up agressivement en 200 si le niveau est assez similaire

A priori le mail pour envoyer les documents serait celui ci: documents@fulltiltpoker.fr

confirmed

extrait FAQ du site trouvé en 2 secondes 3 dixièmes…

Q : Quelle est la meilleure façon d’envoyer les documents de vérification ?

R : La meilleure façon d’envoyer les documents requis est par e-mail à documents@fulltiltpoker.fr, en utilisant l’adresse e-mail associée à votre compte Full Tilt Poker.fr. Les documents peuvent être au format JPEG, mais nous acceptons aussi les formats PDF et DOC. Veuillez vous assurer que la taille du fichier ne dépasse pas 5 MB.

Sir MafioSo wrote:

PokerStars aussi, via la création d’un nouveau compte en .fr (avant de faire basculer le solde du .com vers le nouveau compte .fr). Ca permet de s’affilier à poker-académie et de récupérer ses points / statut VIP / bonus etc. (enfin j’espère que je suis bien affilié PA cette fois :))