D’ailleurs le même truc doit marcher avec Full Tilt, non ?
http://www.fulltiltpoker.fr/registration-joueurs-existants
(j’ai pas testé)
D’ailleurs le même truc doit marcher avec Full Tilt, non ?
http://www.fulltiltpoker.fr/registration-joueurs-existants
(j’ai pas testé)
je n’ai pas testé non plus, je n’ose pas lancer la procédure. Un joueur qui a effectué la migration m’a dit qu’ils ne proposent pas de changer de nickname pendant la procédure.
J’ai envoyé un mail à fulltilt pour faire la demande.
non tu ne peux pas changer de pseudo pour la procedure de transfert.
c’est pas grave toute facon, n’ayez pas peur ce n’est qu’un pseudo.
y a deja des etrangers qui viennent jouer !
Venez !!
C’est surtout pour éviter les utilisateurs de Pokertableratings, et repasser incognito.
Wild wrote:
hehe oui je comprends bien
Ceci dit dans six mois ce que tu avais fais sur le .com sera plutot périmé en terme d’info : non ?
Et savez vous si PTR fonctionne avec le room.fr ?
Sur le cpoker, sur le thread destiné à fulltilt
le webmaster a posté ça
Nous aurons un contact plus direct demain avec FullTilt, je pourrai poser les questions precises sur le Rakeback (taux et base de calcul), vous aurez aussi sans doute la possibilité de vous affilier via le Cpker .
Si vous avez des questions, c’est le moment de les rassembler ici, je les poserai demain.
(*) Comme pour PS, j’imagine qu’il ne sera pas possible de vous affilier au CPker si vous transférez votre compte maintenant (et si vous aviez un autre affilié).
sur l’autre « academie »:silly: , ils ont carrement une offre d’affiliation.et pour une fois ,l’admin répond aux questions .
d’après elle :
question :
si on a un compte.com on garde le RB sur le .fr c’est ça?
reponse
Oui « Vous continuerez à bénéficier des mêmes avantages que sur Full Tilt Poker.com »
question
« Si vous aviez déjà un compte Full Tilt Poker.com… Vous continuerez à bénéficier des mêmes avantages que sur Full Tilt Poker.com. »
Quand ils parlent des avantages dont on va bénéficier, il s’agit bien de TOUS les avantages? (ie rakeback par exemple qui n’est évoqué nulle part dans la news ni dans la FAQ?)
Merci!
reponse
Le rakeback en fait partie, oui
question
Si on avait un compte on a le bonus de 200%?
reponse
Des infos supplémentaires viennent d’être ajoutées dans la news. Oui, le bonus de 200% jusqu’à 1000€ est également valable pour ceux qui avaient déjà un compte FTP.com chez nous
question
si je comprend bien pour ceux qui avions un compte rattaché à PS il suffit de suivre les instructions du software pour la création de notre compte fr et le tour est joué?
pour la procédure de transit ils nous indiquent que nous devons nous connecter avec nos identifiants du .com sur le fr pour créer notre nouveaux compte.
et vous vous dites de créer directement un nouveau compte j’aurais bien aimé un peu plus de précision sur la procédure à suivre.
reponse
Pour ceux qui avianet déjà un compte en .com rattaché à Psy.com, nous ne demandons pas de créer un nouveau compte, mais de cliquer sur l’option « Créer un nouveau compte Full Tilt Poker.fr en utilisant les mêmes informations que votre compte Full Tilt Poker précédent ». Les tous nouveaux inscrits (ceux qui n’avaient pas de compte en .com) ont une option qui s’appelle « Créer un nouveau compte Full Tilt Poker.fr »
question
La news est bien floue concernant les nouveaux comptes - les personnes créant un nouveau compte, avec le code xxxx auront-ils droit également au RB ?
question
Les nouveaux inscrits qui n’avaient pas de compte FTP.com bénéficieront des mêmes avantages que les anciens membres de ce forum inscrits sur FTP.com, rakeback inclus.
question
si on avait un compte FTP.com non rattache’, peut on etre affilie’ a PSy sur le compte en .fr ?
reponse
Normalement non, mais tu peux toujours essayer de contacter Full Tilt pour voir ce qu’ils peuvent faire ou essayer de rentrer le code xxx lors de ton inscription sur FTP.fr. On ne sait jamais !
apparemment ça bouge beaucoup, j’espere que la Pokac ne va pas trop tarder à proposer un lien d’affiliation .
:unsure:
nb : l’admin a reposte sur un thread
Bonjour,
Le rakeback fait partie des avantages dont vous pourrez bénéficier sur Full Tilt Poker.fr.
Un truc m’échapper :blink: , comment FullTilt peut proposé du - rakeback - . Je croyais que c’était interdit par l’Arjel , non ?
bon, je rentre du taf et boom voila que ma room prefere a ouverte en fr avec il semblerait le rakeback du .com et qques welcome gift en plus…ca c est du tres lourd.
mais j attendrai d avoir confirmation et de voir ce que propose pokac avt de faire la migration…ca serait pas mal d avoir le rake + affiliation pokac:-)
en tt cs, grosse bonne nouvelle!!
LOL avec tous ces avangtages FT va devenir sharkland en .fr!
Gl à tous ceux qui y vont!
ToutMignon wrote:
voilà ce qu’a ecrit le webmaster du cpker
edit du 09.07.10 : rien n’a été publié pour interdire le rakeback stricto sensus.
grosbill64 wrote:
[quote]ToutMignon wrote:
edit du 09.07.10 : rien n’a été publié pour interdire le rakeback stricto sensus.[/quote]
Merci , mais le Rakeback concerne uniqument ceux qui avaient un compte sur leur version ( com ) ?
oui, mais apparemment on pourra le transferer sur le .fr, si on garde les memes identifiants / à verifier
j’espere que la pokac mettra à disposition un code à taper, car sinon , ce sera dur de s’affilier, spécialement si on avait un compte.com non affilié chez pokac
A+
nonoh47 wrote:
[quote]LOL avec tous ces avangtages FT va devenir sharkland en .fr!
Gl à tous ceux qui y vont![/quote]
Déja que sur le .com : ct une room bien plus dur que ps.com imo … c vrai que ca risque de piquer un peu plus qu’ailleurs…avis aux amateurs de poker sportif B)
Trop fort Full Tilt.
Téléchargement + installation du soft : - de 5 min
Inscription (avec le rib sous la main)avec Récupération du compte .com (bankroll + points) : 5 min
Bien préparé ça se voit (ils ont bien fait d’attendre imo)
PS : Merci Full Tilt pour la NL2 lol
SmokerBo wrote:
[quote]
PS : Merci Full Tilt pour la NL2 lol[/quote]
ca veux dire quoi ca stp ?
grosbill64 wrote:
[quote]ToutMignon wrote:
edit du 09.07.10 : rien n’a été publié pour interdire le rakeback stricto sensus.[/quote]
Je confirme, rien dans la loi n’indique explicitement que le RB est interdit.
cela veut donc dire que rien ne s’oppose à ce que PA propose aussi du cash dans la boutique … si je ne m’abuse …
SmokerBo wrote:
[quote]Trop fort Full Tilt.
Téléchargement + installation du soft : - de 5 min
Inscription (avec le rib sous la main)avec Récupération du compte .com (bankroll + points) : 5 min
Bien préparé ça se voit (ils ont bien fait d’attendre imo)
Ca marche trop bien la migration de compte … je trouve ça louche.
Ça cache quelque chose.
Je propose que l’on fasse une grève de manière préventive.
sHArKisH wrote:
[quote]SmokerBo wrote:
[quote]
ca veux dire quoi ca stp ?[/quote]
C’était ma limite en .com et comme je ne joue pas sur Pokerstars il à fallu que je laisse ma gestion de bankroll de coté pour jouer sur des tables NL4 et NL5 (pour l’Omaha) qui sont les moins cher sur le site où j’ai des € (Bwin)
ok ! j’espère que ca c’est bien passer pour toi
avant je jouais only sur ftp et la je crois que … miaaam ! lol
on verra si ils mettent les sng 18 joueurs et plus de mtt dans des bons crénaux horaires et je pourrais combler avec PS !
Come one Fishes !! vite de la pub
j’ai débloqué 40€ de bonus en 2h de jeu c’est juste fou !