C’est vraiment une très bonne chose les bonus, on les débloque rapidement surtout avec 4 tables en rush en nl10, c’est fishy…
Question idiote (désolé, je suis sur pokac depuis 3 mois, avant j’étais récréatif), le rakeback, on dirait un peu un délit d’initié? tout le monde ne l a pas? comment faut il faire pour l’avoir??( moi j attend l affiliation pokac pour y aller, mais j’espere qu’on aura vite un lien de téléchargement!)
Arrivée de FTP enfin(peut être) une bonne nouvelle!!!
France : Full Tilt Poker part en opération séduction
FullTiltPoker.fr est désormais ouvert. Le site, qui accuse du retard sur la plupart de ses concurrents, a donc décidé de proposer une offre attractive, le Red Package, afin de de séduire les aficionados de poker en ligne, apprend-on sur clubpoker.net. Cette offre comprend notamment un bonus à hauteur de 200% du premier dépôt dans la limite de 1000 €, un ticket pour un freeroll d’une dotation garantie de 20 000 €,
ou encore un tournoi hebdomadaire à 100 000 garantis chaque dimanche. Par ailleurs, il n’est pas exclu que letaux du rareback du .com pourrait être maintenu sur le .fr, ce qui donnerait au sie un avantage sur ses concurrents.
IGAMING
olalalaa un freeroll premier dépot de 20000!!! il nous faut un lien de téléchargement!

ce n’est pas un montage , mais vu sur un site affiliateur independant
PROMOTIONS FULL TILT POKER FRANCE
Rakeback 27% et Bonus de 200% à hauteur de 1.000€
Promotions Boostez votre rakeback avec nos courses au rake et freerolls exclusifs !
Réseau Indépendant
Offre Bonus 200% à hauteur de 1.000€ pour les nouveaux joueurs + 27% de rakeback
Type de Bonus Déduit du Rake Total (MGR)
Frais de Tournoi Les frais de Tournois et SnG sont inclus dans le Rake Total (MGR)
Multi-Tables 12 tables de SNG/Tournois max et 8 tables de cash game max, pour un total maximum de 16 tables en même temps.
Paiement Le rakeback Full Tilt est payé chaque semaine directement sur votre compte Full Tilt (en général le vendredi)
Calcul du Rake Partagé - Le rake généré par personne est le total du rake d’une main divisé par le nombre de joueurs qui participent à la main.
Licence Full Tilt Poker France bénéficie d’une licence Arjel décernée par l’Etat français.
Support support@fulltiltpoker.fr
un autre affiliateur historique americain tres connu vient aussi
de proposer 27% de rb ; mais sa page d’inscription n’est pas encore faite.
on m’a contacte pour donner le lien .
par respect pour la pokac, je m’abstiendrai.
j’espere que ce soir nico aura de bonnes nouvelles
et je dirai que google est votre ami …:laugh:
Salut tout le monde.
Nous avons eu une discussion très encourageante avec Fulltilt Poker.
Nous devrions être en mesure de vous apporter le lien d’affiliation très rapidement maintenant.
Nos discussions ont porté sur deux sujets
- Plan de fidélité Poker Académie
- Plan rakeback Fulltilt
Notre idée centrale est
- d’une part de proposer un plan de fidélité PA qui, ajouté à celui de Fulltilt Poker, serait supérieur au 27% de rakeback flat
- de proposer à ceux qui le demande le lien qui permettrait d’accéder au 27% de rakeback flat.
On essaiera de vous produire des diagrammes qui vont bien pour que vous puissiez juger, en fonction de votre volume de jeu, du plan qui vous serait le plus profitable.
A ce titre, nous avons demandé les éléments détaillés à Fulltilt, cet aspect là prendra donc quelques jours.
L’urgence est de vous apporter les liens d’affiliation dans les meilleurs délais, nous sommes dessus.
heu c’est quoi flat?
Nice pour le projet!
continuez!
ça devient intéressant … ^^
Merci pour votre travail! 
Salut, ce serait super si qqn d’un peu doué (enfin plus doué que moi avec les chiffres) pouvait comparer avec le rake back de PS, correspondant aux niveaux platinum, supernova… Je crois (mais je veux pas dire de bêtise) qu’en supernova il y a un rakeback de plus de 30% sous la forme de bonus de type 100 000 VPP = 1200 €. Ou si quelqu’un de PS passe par là… Merci !!
Ça va être dur mais j attends jusqu a dimanche de voir ce que propose pokac alors 
Super news !!!
pokermoney wrote:
[quote]
j’ai débloqué 40€ de bonus en 2h de jeu c’est juste fou ![/quote]
En quelle limite et combien de tables ? En combien de mains si tu as un tracker ?
merci nico.
marche pas le tracker
Tu joues qelle limite et tu multitables combien ?
Merci NICO
micro et ca depend combien ya de tables ouvertes j’essaye d’etre sur toute lol
super news : merci nico