Fulltilt poker.fr ouvre

Quand Full Tilt se fait attendre … excellente news en perspectives.

Attendez encore un peu car si vous ouvrez maintenant vous n’aurez aucun avantage.

go go go !

Est-ce qu’on peut cashout ce qui nous reste sur le .com?

cool allez PA - mais je croyais que quelques uns n’était pas trop pour le rakeback !
Moi je suis pour , cependant celà va ammener des regs. donc il faut être prudent. Sinon on a toujours le meme soft et HM fonctionne ?
+

FullTilt fait payer ses affiliés
http://www.poker-actu.fr/news-poker/fulltiltpoker-fr-fait-payer-ses-affilies_2264

Comprendra qui pourra …

down38 wrote:

[quote]FullTilt fait payer ses affiliés
http://www.poker-actu.fr/news-poker/fulltiltpoker-fr-fait-payer-ses-affilies_2264

Comprendra qui pourra …[/quote]

Grosso modo je pense que le 27% de rakeback est du brut, le net versé sera amputé de ces frais.

Slt tout le monde, a t’on des nouvelles concernant l’affiliation?
je suis vraiment impatient de revenir sur ma room favorite:woohoo:
Concernant la taxe sur les affiliations c’est a ni rien comprendre, on a déjà bwin avec leur programme bizarre (point fidélité valable qu’un an avec possibilité de les racheter) maintenant même la plus attractive des rooms s’y met.
Décidément pas cool le poker en fr.:angry:

salut a tt le monde. j ai crée un compte tt va bien sauf ke H.M ne fonctionne pas.
rst ce ke sa marche pour vous?

pasone wrote:

[quote]down38 wrote:

[quote]FullTilt fait payer ses affiliés

Comprendra qui pourra …[/quote]

Grosso modo je pense que le 27% de rakeback est du brut, le net versé sera amputé de ces frais.[/quote]

exact pasone d’une certaine façon.

deductions standards sur ftp.com sur le mgr d’apres la psy

base rake generee = 100€
rakeback touché = 27€

bonus take 2 = +10€ soit 100 -10 = 90€ rake generee
rakeback touché = 24.30€ (90€x0.27)

ce qui n’est pas cher

jouer un freeroll 1000€/1250 j
c’est -0.80€
rb touché = 26.78€

jouer un tournoi garanti 1500€/1200j overlay de ftpoker 1500€
c’est 1.25€
rb touché = 26.66€

ce qui est moyennement cher
retirer ou deposer de l’argent = frais admin = 5%/details non communiqués
c’est 5€
rb touché = 25.65€

ce qui est cher

utiliser 12000 ftp pour 1 livre

c’est 60€
rb touché = 10.80€

depensé 275 medailles pour 1 veste

c’est 68.75€

rb touché = 8.44€

freeroll = -0.22€ sur rb

bonus take = -2.70€

tournoi garanti + overlay = -0.34€ sur rb

un depot /1 retrait = -1.35€

acheter un livre avec ses ftp = -16.2€

acheter 1 veste avec 275 medailles =-18.56€

si on fait plusieurs tournois garantis + 1 cashout + 1 bonus , la facture monte vite

ce n’est plus du 27% mais du 21.25% et ça sans compter quand on utilise les ftps pour acheter un livre

si on paye 5% pour du marketing , enlever tout de suite 1.35€ du Rb

additionner tout sur un an et ça fait cher:silly:

Je m’étais affilié via un autre site à FT.com. Bonne nouvelle j’ai reçu mon rake back sur FT.fr hier. Cependant il m’a l’air un peu faible par rapport à avant, mais mon tracker ne marche toujours pas sur la room donc je ne sais pas combien j’ai raké.

Il y a des frais de dépôts et de retraits sur FTP ? De l’ordre de 5 % ?
C’est une blague j’espère ?!?!

Pq j’ai l’impression que y’a personne sur FTP?

tibocm wrote:

Ils sont arrivés tard sur le marché du .fr. Pour l’instant je n’ai pas vu de pub, donc ça va mettre du temps à se remplir.

Nous devrions etre en mesure de vous communiquer les liens aux alentours du 5.
Pour l’instant, pas bcp de fréquentation sur la room.
Mon petit doigt me dit que la fréquentation y restera basse.

Nico wrote:

[quote]
Mon petit doigt me dit que la fréquentation y restera basse.[/quote]

Pourquoi donc ton petit doigt te dit ça ?

Et a quand un bilan de ce que nous reverse exactement poker academie avec l’afiliation?

C’est peut etre la meilleur afiliation sur le net mais on ne sait meme pas ce que l’on
va toucher!

Autrement les freerol à 200e je ne suis pas sur que sa intéresse tout le monde il faudrait mieux faire des étapes qualificatif dans la semaine pour un plus gros freerol!

moi j’aime bien le free a 20 000€

Nico wrote:

[quote]Nous devrions etre en mesure de vous communiquer les liens aux alentours du 5.
Pour l’instant, pas bcp de fréquentation sur la room.[/quote]C’est une bonne nouvelle, je vais attendre tranquillement. :slight_smile:

C’est triste à dire, mais c’est toute la fréquentation du poker.fr qui est navrante… Je suis sur PS probablement la plus grosse room ( mais dites moi si je me trompe), et après l’« euphorie » des premiers jours, en NL200 et + 99% des fishs se sont barrés et il n’y a plus que quelques reg, absolument toujours les mêmes, qui font tourner l’argent… et le rake. Avec un recul d’un mois, je dirais que le cash game est super décevant! mais bon avec un tel rake on s’y attendait. A la NL1000, certains ont l’air de s’en sortir.