Fulltilt poker.fr ouvre

Salut à tous.
Des nouvelles de l’offre poker académie concernant l’affiliation sur FTP ?

Nico wrote:

[quote]Nous devrions etre en mesure de vous communiquer les liens aux alentours du 5.
Pour l’instant, pas bcp de fréquentation sur la room.
Mon petit doigt me dit que la fréquentation y restera basse.[/quote]

Quelqu’un a trouvé le lien ?

non mais on m’a dis qu’il y avait personne

imo , environ 20 000 connectés le soir c’est pas mal pour un debut sur le .fr , …

affiliation autour du 5 et depuis pas de nouvelles.
Ca serait sympa d’etre informé de l’avancement de cette affiliation car l’attente commence a etre longue ( et encore plus lorsque l’on ne sait meme pas pourquoi on attend, y aura t’il vraiment une affiliation fulltilt? ).

si tu lisais les bons posts tu aurais une réponse.

nico nous a répondu.
cherche mieux :slight_smile:

pokermoney wrote:

[quote]si tu lisais les bons posts tu aurais une réponse.

nico nous a répondu.
cherche mieux :)[/quote]

Oui mais on ne sait quand même pas quand nous aurons des nouvelles à ce sujet.

Jouant sur mac, Full tilt est de loin le meilleur logiciel, donc ça serait sympa de faire un petit update pour qu’on en sache où ça en est.

Merci d’avance.

on s’en fou du logiciel, ce qui compte c’est les fishs tu crois pas?

Nous avons le plaisir de vous communiquer notre lien d’affiliation pour Fulltilt Poker:

Full Tilt Poker

Il s’agit d’un lien d’affiliation classique qui vous permet de profiter à plein du plan de fidélité de la room. Nous renforcerons ce plan de fidélité avec des points boutique.

Fulltilt ne désire plus communiquer sur l’offre rakeback 27% en france, néanmoins nous avons obtenu d’eux la possibilité de switcher nos joueurs à volume sur le plan RB 27%. Il vous suffira alors de nous envoyer un mail à support@poker-academie.com si vous êtes bien affilié Poker Académie sur Fulltilt.

Avec quelques jours de retard nous savons enfin où nous en sommes pour ce qui est du plan de fidélité pokac sur ftp, c’est dommage que vous ne puissiez pas offrir les 27% à tous le monde car j’aurais préféré raker pour vous plutôt que pour ************

en effet on trouve sur p strategy un rb garanti, domage en plus que je ne suis pas un joueur a volume vu que je joue sur plain de room en même temps.

salut;
Je voudrais juste savoir si PT3 fonctionné avec FTP.Car je n’arrive pas à le faire fonctionner.
Merci a tous pour vos reponse

si on ouvre un compte sans faire la mutation (obligatoire), on est obligatoirement considéré comme doublon ?

http://assopokeronline.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=141

Tu n’es pas obligé de basculer ton compte du .com au .fr. Tu as le droit d’en recréer un autre.

Nico wrote:

[quote]Nous avons le plaisir de vous communiquer notre lien d’affiliation pour Fulltilt Poker:

Full Tilt Poker

Il s’agit d’un lien d’affiliation classique qui vous permet de profiter à plein du plan de fidélité de la room. Nous renforcerons ce plan de fidélité avec des points boutique.

Fulltilt ne désire plus communiquer sur l’offre rakeback 27% en france, néanmoins nous avons obtenu d’eux la possibilité de switcher nos joueurs à volume sur le plan RB 27%. Il vous suffira alors de nous envoyer un mail à support@poker-academie.com si vous êtes bien affilié Poker Académie sur Fulltilt.[/quote]

Peux tu préciser les conditions d’acceptation au plan RB 27% s’il te plais.

Merci

Rayman2dc wrote:

oui mais quand je lis sur le topic , le gars s’est vu bloquer ses comptes par la suite

Rayman2dc wrote:

Bonsoir à tous et toutes,

petite mésaventure survenue sur FTP.fr :

• Ancien compte .com inutilisé depuis plusieurs mois et caisse à 0$.

• Inscription nouveau compte sur le .fr, après avoir bien vérifié au préalable que cette « action » était possible (c’est d’ailleurs précisé noir sur blanc sur leurs CGV).

• Validation du compte après réception du code ad’hoc.

• Dépôt de fonds, puis ouverture du bonus.

• Participation au freeroll dédié « nouveaux inscrits validés » + petits gains :slight_smile:

… et ensuite… la machine s’emballe… :blush:

• Mail de FTP me signalant avoir fermé mon compte pour cause de doublon…

• Obligation de migrer mon ancien compte .com sur le .fr

Depuis, j’attends de recevoir le fameux code pour valider mon nouveau (ancien) compte…

Par contre, aucune réponse de leurs services pour récupérer mes fonds versés et les quelques gains acquis…

Pourtant, j’ai tout essayé… en vain…

Envoi de mails avec justificatifs du dépôt et des historiques des différents messages… etc…

A ce jour, il semblerait que mes pauvres deniers aient bien disparus définitivement…

Contact avec l’Arjel qui m’oriente sur un de leurs services ; depuis pas de réponse (lol)

Impossible de les joindre par téléphone. Les seules infos que j’ai réussi à récupérer sont celles -ci :

Propriétaire du site : REKOP Ltd, basé en Irlande.

J’avoue très franchement, que tout ceci m’a « un peu » agacé, notamment devant le mutisme de leur pseudo assistance client. :angry:

Pas franchement top pour une des plus grosses plateformes de poker… B)

Si cela peut au moins aider certains… :unsure:

merci beaucoup pour ces infos, t’es dans une belle galère là !

En espérant que tout s’arrange au plus vite.

Avais tu du RB sur le .com ?

OzFrenchKiss wrote:

[quote]merci beaucoup pour ces infos, t’es dans une belle galère là !

En espérant que tout s’arrange au plus vite.

Avais tu du RB sur le .com ?[/quote]
Pas de RB :woohoo:

J’espère aussi que tout s’arrange, mais… suis un peu… sceptique… :silly:

Toi aussi donc.

Normalement les comptent sont censé repartir de zéro pour préserver une équité commerciale avec les nouveaux arrivants.
Je ne comprends pas qu’ils t’obligent à transférer ton compte.
Je comprends encore moins qu’ils refusent le RB aux nouveaux comptent .fr ( qu’ils en ai eu un avant ou pas, peu importe les conditions en .com)
Je ne comprends pas qu’ils puissent offrir leur RB 27%, selon Nico le RB en .fr est interdit ( vecteur d’addiction, interdit par les textes)

Berf , je comprends rien , mais good luck pour la suite, tiens nous au courant.:wink: