Fulltilt poker.fr ouvre

Mail recu par le fameux ludovicf6@ free.fr ( le même qui avait démarché Canonbis et d’autres membres pour savoir ce qu on pensait de FT et de la règlementation actuelle)

[i]"Bonjour,

J’espère que vous avez pu ouvrir votre compte sur fulltilt.fr et ainsi continuer
à jouer.
Nous sommes très intéressés par votre retour d’expérience concernant les
nouvelles modalités de la room: Rake, bonus etc.

[color=#FF0000]Pour rappel concernant le rakeback, le principe de fonctionnement est le
suivant: en transférant votre compte du .com au .fr, vous conservez l’ensemble
de votre profil Full Tilt.
Ce qui signifie que, si vous ne disposiez pas de rakeback en .com, vous n’en
disposerez pas plus en .fr, mais vous conserverez vos points Full Tilt, vos
bonus de fidélité, votre historique…

Par contre en créant un nouveau compte sur le .fr, vous pourrez bien sur
bénéficier du rakeback de nos partenaires affiliés mais vous perdrez votre
historiques, bonus…[/color]

Pour d’autres questions concernant l’ouverture du .fr n’hésitez pas à revenir
vers moi.

A bientôt,
Ludovic"[/i]

il a pas une adresse pro fulltilt le gar? chelou non?

n est ce pas ?
Full Tilt utilise des chemins étranges avec le .fr !!!

slt,

good job Oz,

Avant en .com, FT en cas de doublon, fermait le compte ,mais reversait sur le"nouveau compte".
Apparemment, ils ont changé de politique.

je trouve mesquin de faire une politique ciblée de rb.et d’essayer de faire migrer automatiquement les comptes en.fr
winamax a tenté l’experience

oubliez ce qu’on vous a dit sur le rb et l’addiction, l’arjel s’occupe des sites illegaux et se fichent des rake races et rb qui pullulent sur le net ou sur les autres forums
:angry:

grosbill est-ce que c’est le grosbill de Partouche avec blanka en avatar? si oui je te salue. Fan2Tuning :smiley:

Désolé homonyme:laugh:

Salut Fan2, c’est « LORENZO », on a joué un paquet de fois ensemble sur Partouche.com…B)

ça joue peu être un peu mieux que sur d autre room, sa reste du .fr. Le trafic entre 20 22k/J aux heures de pointes. Le RB est versé par ft direct sur le compte et ft déduit le bonus de 1e dépôt du RB.
Le bonus de 1e dépôt est clear"able" en nl 10.

Ty pour ces infos hortax

:wink:

Tos45 wrote:

[quote]salut;
Je voudrais juste savoir si PT3 fonctionné avec FTP.Car je n’arrive pas à le faire fonctionner.
Merci a tous pour vos reponse[/quote]
Fonctionne parfaitement pour ma part ; tant en MTT que CG.

Elixup wrote:

[quote]Bonsoir à tous et toutes,

petite mésaventure survenue sur FTP.fr :

• Ancien compte .com inutilisé depuis plusieurs mois et caisse à 0$.

• Inscription nouveau compte sur le .fr, après avoir bien vérifié au préalable que cette « action » était possible (c’est d’ailleurs précisé noir sur blanc sur leurs CGV).

• Validation du compte après réception du code ad’hoc.

• Dépôt de fonds, puis ouverture du bonus.

• Participation au freeroll dédié « nouveaux inscrits validés » + petits gains :slight_smile:

… et ensuite… la machine s’emballe… :blush:

• Mail de FTP me signalant avoir fermé mon compte pour cause de doublon…

• Obligation de migrer mon ancien compte .com sur le .fr

Depuis, j’attends de recevoir le fameux code pour valider mon nouveau (ancien) compte…

Par contre, aucune réponse de leurs services pour récupérer mes fonds versés et les quelques gains acquis…

Pourtant, j’ai tout essayé… en vain…

Envoi de mails avec justificatifs du dépôt et des historiques des différents messages… etc…

A ce jour, il semblerait que mes pauvres deniers aient bien disparus définitivement…

Contact avec l’Arjel qui m’oriente sur un de leurs services ; depuis pas de réponse (lol)

Impossible de les joindre par téléphone. Les seules infos que j’ai réussi à récupérer sont celles -ci :

Propriétaire du site : REKOP Ltd, basé en Irlande.

J’avoue très franchement, que tout ceci m’a « un peu » agacé, notamment devant le mutisme de leur pseudo assistance client. :angry:

Pas franchement top pour une des plus grosses plateformes de poker… B)

Si cela peut au moins aider certains… :unsure:[/quote]
Bonsoir à tous et toutes,

problème enfin réglé et deniers… basculés sur mon compte actuel.

Tout petit bémol : le bonus activé (suite au dépôt de fonds sur l’ancien compte) n’a pas été transféré ; pb signalé…

Mail d’excuses FT reçu :slight_smile:

Mieux vaut tard… que jamais ! :stuck_out_tongue:

J’ai un problème qui ressemble au tien. J’avais vidé mon compte .com en attendant l’arrivée du .fr et n’ait migré que quelques centimes. Malgré l’ajout de quelques centaines d’euros sur le .fr, impossible de profiter du bonus de bienvenue. est-ce le problème que tu as eu? Impossible d’avoir une réponse de leur part