les tickets euros seront échangeable en cash ou pas?
alexinho75 wrote:
non. j’ai jamais vu une room faire ça.
tade75 wrote:
Le reste c’est bon mais je n’ai pas vu celle-ci :huh: Je regarderais ce soir avant de commencer le gargantuesque repas
j’ai un ticket initiation niveau 4 si quelqu’un déjà qualifié et possédant encore un ticket4 veut bien faire le hu avec moi
Thesaurus wrote:
laissez tomber le premier essai aura été le bon
GG alors c’est toi pokac!! je t’ai croisé et je crois jt’ai sortie sur un des tournoi lol. A+ sur les table jeffy
question a 2 cts
meme si ca sert a rien pour l’instant sur tous ces trucs banquets vu comment ca joue. Le HUD de HEM est censé s’afficher ou pas ? parce que mes mains sont bien importées, par contre pas de HUD sur les tables
edit : bon j’ai rien dit, j’ai trouvé juste apres avoir ecrit ce post…
edit 2 : bon en fait j’aurai mieux fait de pas trouver… bjr le bordel avec le HUD et puis en plus vu que y a pas de preferred seat c’est bien la merde… (j’ai bien trouvé une astice sur le blog de GTi mais pour ca faut trouver une table de 10 avec une seule place de libre, et y a pas ca sur Bwin.fr…)
xxxjeffyxxx wrote:
Ha c’est toi le chattard qui touche des rivers insupportables :laugh: :laugh: :laugh:
C’est quoi ton pseudo ?
je serais du grand soir aussi je viens de remporter mon ticket
on fait quoi des autres tickets des niveaux 1 2 3 et 4 on peut les donner a quelqu’un ?
viking50 wrote:
[quote]je serais du grand soir aussi je viens de remporter mon ticket
on fait quoi des autres tickets des niveaux 1 2 3 et 4 on peut les donner a quelqu’un ?[/quote]
Je pense que ça ne sert pas à grand chose. Si tu échoues aux différents levels, apparemment tu as 19 autres tentatives pour chaque niveau
Mais c’est une bonne idée de la part de bwin, cela évite les inscriptions massives aux freerolls (outre le fait "d’accoutumer " gentiment les joueurs au “poker” )
ryer wrote:
[quote]alexinho75 wrote:
non. j’ai jamais vu une room faire ça.[/quote]
J’aime bien le système pokerstars à ce sujet. Tu ne converties pas tes tickets en cash mais tu peux les ajouter à ta bankroll parallèle pour les jouer comme tu veux. Si tu as un tickets 20$, tu peux les jouer en tournois ou SNG 1, 2, 3 , 5 ou 10$ par exemple.
J’ai gagné le 1k hier soir donc un ticket a 150€ mais que faire avec ???
Si quelqu’un peut m’éclairer …
Petit HS :
Je vois que vous jouez tous sur Bwin d’ou ma question :
Vous vous êtes tous inscrits via Pokac (j’imagine ) mais avez vous déposé afin de valider l’affiliation ?
Je croyais que nous ne pouvions pas déposer jusqu’au 28 juin :huh:
J’espère avoir été clair sur ma question :blink: car j’attendais pour m’inscrire sur Bwin afin de pouvoir valider l’affiliation via un dépot …
Moi aussi je veux mon ticket "repas " pour le banquet :laugh:
ben perso j’ai télécharger la room via les liens PA je me suis inscrit et j’ai déjà pu déposé sans problème, j’attends le 28 pour jouer en réel.
Bon le field a triplé en l’espace de 5 jours.Incroyable.
Ce qui faisait le charme de BWIN s’éteint peu a peu et le niveau reste toujours aussi pathétique.
Ça push avec n’imp , ça call avec n’imp, ça call 3 barrels avec Air total, ça joue toutes les daubes possibles et inimaginables en position ou pas.
Ça va quand le field est de 400 joueurs pour glaner quelques euros, mais là 1.200 joueurs pour se faire suck out à la moindre relance par 5 joueurs par pot … c’est horrible et ça ne va pas s’arranger.
Bilan en 3 jours de jeu donc: 50€, objectif atteint et 2 tickets à 5€ et 10€
Restera à m’appliquer à mon jeu favori, faire gonfler cette ptit BK de départ.
Amusez vous bien sur BWIN !
hemsley wrote:
Ok, merci pour ta réponse
Moi qui pensait qu’on ne pouvait pas encore déposé :S :laugh:
Allez demain je m’inscrit :woohoo:
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Bon le field a triplé en l’espace de 5 jours.Incroyable.
Ce qui faisait le charme de BWIN s’éteint peu a peu et le niveau reste toujours aussi pathétique.
Ça push avec n’imp , ça call avec n’imp, ça call 3 barrels avec Air total, ça joue toutes les daubes possibles et inimaginables en position ou pas.
Ça va quand le field est de 400 joueurs pour glaner quelques euros, mais là 1.200 joueurs pour se faire suck out à la moindre relance par 5 joueurs par pot … c’est horrible et ça ne va pas s’arranger.
Bilan en 3 jours de jeu donc: 50€, objectif atteint et 2 tickets à 5€ et 10€
Restera à m’appliquer à mon jeu favori, faire gonfler cette ptit BK de départ.
Amusez vous bien sur BWIN ![/quote]
En effet, je joue de moins en moins. Heureux d’avoir pu profiter des premiers jours, la “belle époque”.
mon bilan:
* Ticket pour Super 9 [50€] Valable jusqu'au : 16/09/2010 23:27
* Ticket pour Tournois [10€] Valable jusqu'au : 19/09/2010 17:52
* Ticket pour Tournois [10€] Valable jusqu'au : 14/09/2010 13:37
* Ticket pour Tournois [5€] Valable jusqu'au : 16/09/2010 18:18
* Ticket pour Tournois [5€] Valable jusqu'au : 17/09/2010 17:21
* Ticket pour Tournois [5€] Valable jusqu'au : 18/09/2010 18:29
* Ticket pour Dimanche Deep-stack [20€] Valable jusqu'au : 14/09/2010 23:07
* Ticket pour Tournois [10€] Valable jusqu'au : 19/09/2010 12:47
* Ticket pour Tournois [5€] Valable jusqu'au : 13/09/2010 18:02
+ 30 euros de cash
gwanted wrote:
[quote]hemsley wrote:
Ok, merci pour ta réponse
Moi qui pensait qu’on ne pouvait pas encore déposé :S :laugh:
Allez demain je m’inscrit :woohoo:[/quote]
oui, on peut déposer car les paris sportifs sont ouverts et il n’y a pas de comptes différents sur bwin pour poker et sport.
GL.
Bon, ben je vais attendre cet apres-midi car là le lien Bwin ne fonctionne pas :dry:
pareil que oz et tade je n’y joue presque plus, peut être que je grinderais le déposit bonus en plo CG et sng/MTT aprés le 28.