Freerolls de lancement :BWIN.fr

Pour ceux qui jouent, laissez tomber le jeu “standard” et shover directement les grosses mains pré-flop même si vous êtes 75 BB deep. 2 tournois hier soir après 22 heures: je shove QQ directement sur blinds de premier level après 3 limps, je suis payé par A3, je perds le 70/30.
Deuxième tournoi je shove AK sur double limp, je suis payé par 55 et perds le coin flip.
Même le NBR est à proscrire avec AA ou KK. On voit des situations de fous avec triple ou quadruple limps qui finissent en everybody all in. La logique des joueurs: si j’ai mis 20 dans le pot ma main me plaît assez pour mettre mon stack au centre.

Ouai, le field a triplé voir quadruplé, c’est pas étonnant avec la pub mensongère qu’ils passent à la télé.

Quand ils disent “gagnez jusqu’a 10 000€/jour” c’est normal que les inscriptions fusent.

Alors que la verité c’est que tous les joueurs qui arrivent a gagner SE PARTAGENT 10 000€/jours. Il ya une sacrée différence. il devrais dire 10 000€ distribué chaque jours les salops…

Seulement c’est le pote a sarko, normal…

Titouni wrote:

[quote]Ouai, le field a triplé voir quadruplé, c’est pas étonnant avec la pub mensongère qu’ils passent à la télé.

Quand ils disent “gagnez jusqu’a 10 000€/jour” c’est normal que les inscriptions fusent.

Alors que la verité c’est que tous les joueurs qui arrivent a gagner SE PARTAGENT 10 000€/jours. Il ya une sacrée différence. il devrais dire 10 000€ distribué chaque jours les salops…

Seulement c’est le pote a sarko, normal…[/quote]

Bon d’accord mais faut pas réver non plus, c’est déja pas mal quand on voit que BEST1 parle depuis des années de nuit du freeroll (1 fois l’an) avec seulement 600 $ à gagner en tout et EURO… qui a mis 10kE mais en 3 semaines avec 7 tournois par jour.Je trouve qu’ils font fort quand même.

Titouni wrote:

[quote]Ouai, le field a triplé voir quadruplé, c’est pas étonnant avec la pub mensongère qu’ils passent à la télé.

Seulement c’est le pote a sarko, normal…[/quote]

Yep c’est vrai que comme dans tout contrat il faut lire les lignes écrites en tout petit pour connaitre les moindres détails :huh:

Toujours est-il que bien que la pub soit racoleuse il faut bien reconnaitre que j’ai jamais vu de room investir autant en image en proposant 10000 €/jour à se partager entre joueurs. De quoi se monter une petite BR de NL10 pour commencer à l’ouverture du marché.

Je dis bravo quand même et je regrette juste de ne pas avoir joué plus tôt lorsque le field était moindre.

++

ça fait peur tous ces fishs. va falloir jouer en haute limite, pour les éviter. :frowning:

d’ailleurs c sur pour la date ? le 28 juin on pourra jouer en réel ?

beubeu08 wrote:

ah non ces fishs je veux les jouer en cg micro !

Dsl je débarque mais on peu play sur BWIN.fr?

oui betting et freeroll only jusqu’au 28.

Et avec les $ gagnés aux free j’ai misé sur les USA Vs Algérie et j’ai gagné :stuck_out_tongue:

Donc argent bloqué pour le poker mais pas les paris.

++

Merci bcp ryer

alors ne jouer pas “le dessert” de 22h30, malgrés que ça soit du holdem fixed: on aurais pu s’attendre à un field réduit composé en majorité de donks et de fishs =c’est le cas :slight_smile:

mais les niveaux font 3 minutes et il y a des antes aux environs du 4eme niveau.

essayer de survivre dans ce tournois sans toucher de cartes va vite relever de la punition mentale.

toujours in quand même avec environ 4 gros bets si on compte les antes.

ryer wrote:

[quote]alors ne jouer pas “le dessert” de 22h30, malgrés que ça soit du holdem fixed: on aurais pu s’attendre à un field réduit composé en majorité de donks et de fishs =c’est le cas :slight_smile:

mais les niveaux font 3 minutes et il y a des antes aux environs du 4eme niveau.

essayer de survivre dans ce tournois sans toucher de cartes va vite relever de la punition mentale.

toujours in quand même avec environ 4 gros bets si on compte les antes.[/quote]

bon courage !!

Je suis arrivé a ship un ticket en Pot limit (fiel + réduit oblige) mais la “punition mentale” est aussi au rendez-vous.

Oui j’ai craqué, je me suis remis sur BWIN.:blush: Je suis maso je crois !:S

J’ai fait aussi 2ITM en PLO (je connais a peine les mains de départ … c’est dire le niveau)

Quand au reste , c’est “l’écartèlement cérébral”, “le lynchage des synapses”, “l’immolation du cortex”,plus que la punition mentale qui est au rendez-vous.

Si je reste 1 mois sur ces donkaments je crois que je vais être contaminé.

Vivement que ça s’arrête en fait, pour revenir à des fiels plus restreint (j’espère).

Je suis toujours aussi désespéré de voir un zoo pareil avec un structure aussi belle.

Les fields a 450 joueurs c’était tellement bien !
Snif …:unsure:

Bilan du jour: 3ITM et 1 ticket 5€

Objectif 2 : ship autant de tickets que possible et tenter de faire passer la BK de 57 à 100€ ( pas évident , mais faisable d’ici la fin ) …

Good luck à vous

enfin il y a encore moyen de gagner des € sans en branler une :laugh:

et on avait peur de ne jouer qu’entre français :blink:

quelqu’un sait jusqu’a quand bwin va distribuer ses 10K€ par jours?

j’ai peur aussi d’etre contaminé si ça dure trop longtemps mais faut bien se faire une BR en .fr :laugh:

non mais te gêne pas viking 50, la je suis itm dans “le petit dej” 9:00, et pourtant je coupe la haie dans le jardin.

mes document on ete accepté j’attend juste mon code PIN pour finir l’inscription, a moi les euro de Bwin :laugh:

y a du boulot parce qu’avec le cashout pour mon nouveau pc la BR a fondu comme neige au soleil ça fait mal au c**

lol ryer ,excellent :laugh:

viking50 wrote:

[quote]mes document on ete accepté j’attend juste mon code PIN pour finir l’inscription, a moi les euro de Bwin :laugh:

y a du boulot parce qu’avec le cashout pour mon nouveau pc la BR a fondu comme neige au soleil ça fait mal au c**[/quote]

tu peut jouer les frerolls en attendant qu’ils acceptent les documents :wink: bon moi j’y retourne.

viking50 wrote:

[quote]et on avait peur de ne jouer qu’entre français :blink:

quelqu’un sait jusqu’a quand bwin va distribuer ses 10K€ par jours?

j’ai peur aussi d’etre contaminé si ça dure trop longtemps mais faut bien se faire une BR en .fr :laugh:[/quote]

Il est vrai que cela peut nuire à notre niveau de jeu. A force de jouer des SNG pour les tickets banquets, je commence à me surprendre à slow-player des KJ, à shover comme les nuts des A10o, à saliver devant une pocket 10.
Je pense qu’il y aura des euros à faire en SNG après le 28 juin. J’imagine ceux qui n’avaient joué avant et débarque dans ces boucheries SNG en se disant “alors c’est ça le poker”. Continueront-ils de jouer ainsi?

merci bwin: 130 euros de tickets (13 au total) et 40 de cash

edit 15h31: je fais n’importe quoi, SNG mais aussi MTT. Mon jeu est ridicule, je shove des merdes, je paie des tapis avec des mains périmées. Je dois quitter cet univers de fou qu’est bwin