Hi,
J’ai gagné 3 tickets ce matin sur BWIN ( a vaincre sans péril on triomphe sans gloire…)
Question:
Si je fini ITM lors d’un de ces tournois,dois je faire un dépôt pour retirer mes gains ( je suis vraiment pas fan du réseau Ongame )
Merci
Hi,
J’ai gagné 3 tickets ce matin sur BWIN ( a vaincre sans péril on triomphe sans gloire…)
Question:
Si je fini ITM lors d’un de ces tournois,dois je faire un dépôt pour retirer mes gains ( je suis vraiment pas fan du réseau Ongame )
Merci
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Hi,
Question:
Merci[/quote]
C’est un jeu gratuit sans obligation d’achat; tombant sous la législation française, aucune raison de t’obliger à faire un dépôt. Ils vont même plus loin, puisque c’est un jeu gratuit ils doivent… de rembourser tes frais de connexion…
"REMBOURSEMENT DES FRAIS DE CONNEXION
La participation aux Tournois est entièrement gratuite. Les frais de connexion à Internet sont intégralement remboursés par l’Organisateur dans les conditions suivantes.
Lorsque la connexion à Internet sur le site www.bwin.fr s’effectue au moyen d’un modem et d’une ligne téléphonique, les frais de connexion sont remboursés sur simple demande envoyée par voie postale à l’adresse suivante :
Client Service (France)
bwin International Ltd
c/o Börsegasse 11 / Top Floor A
1010 Vienne
Autriche
La demande de remboursement doit être formulée par écrit et accompagnée d’un RIB ou d’un RIP et de la photocopie du justificatif indiquant les dates et heures de connexion au cours desquelles le participant s’est connecté au site www.bwin.fr. Le nom et l’adresse de la personne demandant le remboursement doivent être identiques à ceux mentionnés sur la facture de l’opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d’accès à Internet.
Toutefois, si un participant bénéficie d’un accès gratuit ou d’une connexion illimitée, la participation au jeu à partir de l’adresse www.bwin.fr ne donnera pas lieu à remboursement des frais de connexion."
jsui dja a 30€ sur bwin .fr + des tickets pour tournois 5€+
j’ai pas mal de lvl 4 aussin je les joue juste pour vous faire ****
je vais me la tenter sur celui de 11h
j’en ai pas mal aussi …
vos pseudos?
le mien JustShipIT
lykydyzer357 wrote:
[quote]je vais me la tenter sur celui de 11h
j’en ai pas mal aussi …
vos pseudos?
le mien JustShipIT[/quote]
Everbrok
ok:)
moi c’est ryzone.
Je m’inscris a l’instant, et si le soft me plait un minimum, je déposit pour le bonus.
Et mon nom sera sisao.
Bon sa va pas le faire… trop habituer a FT et PP :s
moi j’aime bien le tournois 100 jetons blinds toutes les 3 min.
edit: et j’adore comme ça part en sucette dans les chat .fr
Ouai sympa les chats. Tu les trouves ou tes tournois 100 jetons ?
celui de 14h par exemple.
Ha ok, je croyais que tu parlais des SNG. Cool le donkament hyper-turbo !
ryer wrote:
[quote]moi j’aime bien le tournois 100 jetons blinds toutes les 3 min.
edit: et j’adore comme ça part en sucette dans les chat .fr[/quote]
J’en ai gagné un hier soir, celui de 18h. Ca impose le respect je trouve…
Dans les steps 1, soit c’est du min-raise, soit du tapis, j’adore ces fish
Je viens de rencontrer un pseudo “Pokac” en step 2, Nico ? Sir ?
dendridge wrote:
Ce n’est ni Nico, ni moi. Peut être un fan
j’ai aussi vu paraiserpa qui jouai les freerolls betclik pa.
Comment ca des €, argent ou pas argent ?