Freerolls de lancement :BWIN.fr

tade75 wrote:

[quote]viking50 wrote:

[quote]et on avait peur de ne jouer qu’entre français :blink:

quelqu’un sait jusqu’a quand bwin va distribuer ses 10K€ par jours?

j’ai peur aussi d’etre contaminé si ça dure trop longtemps mais faut bien se faire une BR en .fr :laugh:[/quote]

Il est vrai que cela peut nuire à notre niveau de jeu. A force de jouer des SNG pour les tickets banquets, je commence à me surprendre à slow-player des KJ, à shover comme les nuts des A10o, à saliver devant une pocket 10.
Je pense qu’il y aura des euros à faire en SNG après le 28 juin. J’imagine ceux qui n’avaient joué avant et débarque dans ces boucheries SNG en se disant “alors c’est ça le poker”. Continueront-ils de jouer ainsi?

merci bwin: 130 euros de tickets (13 au total) et 40 de cash

edit 15h31: je fais n’importe quoi, SNG mais aussi MTT. Mon jeu est ridicule, je shove des merdes, je paie des tapis avec des mains périmées. Je dois quitter cet univers de fou qu’est bwin[/quote]

:slight_smile:

je pense que c’est naturel! (malheureusement)
Lorsque je disais vivement que ça cesse avant d’être contaminé il y avait une part de vrai et j’ai remarqué que je payais de plus en plus loose à force de voir des daubes défiler.
Tu n’es donc pas seul Tade75 :stuck_out_tongue:

petite question
j ai gagné au total pour 125€ de ticket tournoi,mais ou peut les retrouver ,j ai cherché partout je les retrouve pas ,ni dans casier ,mon compte ,etcccc…

patlagu wrote:

[quote]petite question
j ai gagné au total pour 125€ de ticket tournoi,mais ou peut les retrouver ,j ai cherché partout je les retrouve pas ,ni dans casier ,mon compte ,etcccc…[/quote]

Pas de réponses, sorry , le site est mal foutu.
Peut être qu’ils apparaitront avec l’ouverture du marché … le 28 juin.

Solution: envoie un mail au support

Question : Quelqu’un est il arrivé à se construire un BK à 3 chiffres déjà (avec argent réel uniquement, donc hors tickets)?

Good luck :slight_smile:

Bonjour,
les gains en tickets sont visibles sur bwin dans caissier puis mouvements du compte

les joies su tcht en .fr :slight_smile:

les joies su tcht en .fr :slight_smile:

Je me suis inscrit Hier pour tester … Je hit tous mes flops :lol: . Je win tous mes flips Yeahh . Déja 5 ou 6 tickets a jouer par la suite…:stuck_out_tongue:

Salut,

Une petite question. je me suis inscrit sur bwin.fr par le lien de pokac.
J’ai envoyé les documents demandés. Je suis en attente du code d’activation.
Comment faites vous pour jouer sur bwin.fr actuellement alors que quand je rentre mes identifiants et mon mot de passe dans le logiciel, il me met pseudo ou mot de passe incorrect…, faut il désinstaller bwin pour le réinstaller? ou attendre que j’active mon compte avec le code pin?
Merci pour vos lumières
Goldo

Perso j’ai viré la version de bwin installée pour mettre celle téléchargée sur le .fr et aucun souci.

Problème règlé en désinstallant réinstallant bwin.
Merci Seb

Juste une petite question . Comment vous faite pour continuer à voir vos cartes , alors que vous avez décider vous coucher ?

a droite au dessus du tchat ta toute les action, mise, flop, carte reçu, ect
tu remonte un peu et tu vois les carte que tu a reçu :wink:

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]a droite au dessus du tchat ta toute les action, mise, flop, carte reçu, ect
tu remonte un peu et tu vois les carte que tu a reçu ;)[/quote]

• Moins pratique que PokerStars :dry: