Merci msieur!
j’ai dû cependant en dégouté plus d’un, je l’ai joué comme un fish à faire le maniac lol
Merci msieur!
j’ai dû cependant en dégouté plus d’un, je l’ai joué comme un fish à faire le maniac lol
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Bon Tade75, t’avais quoi là ?
{replayer}1631)143x4dbad95a47302a4e10969b7144a1aaa9x0x{/replayer}[/quote]
Hummm… C’était pas moi Oz; dans le tournoi qu’on a joué ensemble, j’ai jamais dépassé les 6000 chips. A moins que ce soit un autre tournoi, mais le min-raise je ne suis pas adepte… t’es sûr de cette main?
Sinon, pas fait un tournoi aujourd’hui. Quitté Paris pour la pampa, viens d’me taper 5 heures de caisse… Gl guys et enjoy le PLO
correction_______
tade75 wrote:
[quote]Je viens de piger; c’était aujourd’hui cette main? Su oui, c’est mon petit frère.
Sinon les gars, si qq a besoin de finir le step 4, je peux mettre en HU (j ai déjà le ticket)[/quote]
Si tu peux réserver ta place pour un collègue , je crois que ça lui ferai extrêmement plaisir
je te mp mon skype pour la synchronisation si tu es ok
PS: ok pour la main et oui je te garanti qu elle est réelle, je suis bien incapable de trafiquer quoi que ce soit en informatique.:S
modifier vos messages imo.
Salut, pareil que tade75, si qq veut finir le step 4, j’ai un ticket.
ryer wrote:
tu as tout à fait raison ryer.
je mange trois cailloux pour la peine
P***** MAIS QUEL SOFT DE MERDE !
ryer wrote:
je l’ai jamais aimé ce soft, je préférais encore le winamax oldschool
Ptit bilan sur 2 jours : quasi 50€ de gains et 1 ticket 10€
Je confirme donc qu’il y a moyen de monter une BK NL10 en 1 semaine au plus pour peenuts.
Et je suis vraiment pas joueur de MTT … :unsure:
Prochain objectif jouer les MTT pour la win (tickets) et non pour l’ITM et shiper un ticket “le grand soir”
Good Luck aux BWINERS … il en faut
salut Oz,
merci pour ton retour.
as-tu déposé sur la room ? du coup, tu joues plus que sur bwin ?
a+
kaks wrote:
[quote]salut Oz,
merci pour ton retour.
as-tu déposé sur la room ? du coup, tu joues plus que sur bwin ?
a+[/quote]
Salut,
Non , je n’ai pas déposé.Par principe je ne dépose jamais.
J’aime bien monter les BK à partir de rien et je ne mettrai pas un seul centime de ma poche dans le poker.
Du coup je joue aussi sur BWIN, mais pas que. Tu sais je n’ai pas arrêter de jouer depuis la période Best One …
A bientôt
J’apprends enfin à Multitabler :laugh:
2 SNG NL + 2 SNG PLO + les tournois initiations + le buffet.
Ce soir j’emmagasine les tickets et je vais au buffet!!
C’est la fête! Je vais monter une BR :laugh:
C’est clair que les mecs ne lâchent jamais un Ax … affolant!
Par contre qui as vu la touche “mute” sur le logiciel car le son au bout d’un moment ca dose…
Pseudo silendus
sullyvan wrote:
[quote]
Par contre qui as vu la touche “mute” sur le logiciel car le son au bout d’un moment ca dose…
Pseudo silendus[/quote]
Ouhlala, malheureux, tu mets ta santé en jeu! les études scientifiques américaines très sérieuses sont formelles: la configuration du réseau ongame a des effets néfastes sur le corps humain. Pour en limiter les conséquences, tu dois ABSOLUMENT:
Te rendre dans l’onglet Paramètres du lobby et:
bon dommage que je ne puisse pas jouer le soir sur les 1000 $ garanti car la j’ai l’impression d’être un bon joueur de MTT sur ces freeroll ;-).
En ne jouant grosso modo que 4 mains par freeroll j’ai sur 5 freeroll (excepté les 100 Jetons ou je ne chatte pas fait 4 Itm :
Ce qui va être bien par contre est que bcp de joueurs de niveau très faible vont s’être fait un ptit pactole en sous et en ticket et va y avoir de la dead money sur les MTT et le CG microstake.
pseudo jeffy
quel est le chemin a faire pour le gagner le ticket pour le grd soir ? merci
et ou trouver le récap de ces ticket gagné merci
hier il me restais quelques step4:
je m’inscris et écris dans le chat:
-“si tu reponds a cette question je te laisse gagner le hu:”
pas de réponse
on joue donc et je lui craque ça top paire avec 2 paires river :laugh:
Salut ,
Je me suis inscrit sur bwin hier , j’ai jouer 5 freeroll , resultat :
8 euros cash , un ticket 10 euros et un ticket 150 euros ! c’était le dinner 1000euros , j’ai mangé de grosse grosse livraison … et fini 2 eme .
Question : l’argent réel commence quand ? Quelqu’un a une date pour bwin ?
VGG andy, aprés le 28 juin