Merci pour cette réponse rapide et précise.
Pourquoi la room Everest ne permet pas d’obtenir des PS. artf c’est la seul que je joue.:S
Merci pour cette réponse rapide et précise.
Pourquoi la room Everest ne permet pas d’obtenir des PS. artf c’est la seul que je joue.:S
Salut, j’ai obrenu la qualif sur le tournoi bronze. Mais j’ai rien reçu pour le tournoi de dimanche, je vais recevoir un ticket ou autre?
Merci.
Regarde sur le logiciel everest , dimanche 13/03 à 21h , tu dois etre inscrit !!
A oui c’est bon, merci à toi
salut j ai vu sur evrest que seulement 30 joueurs sont payer je pensais que tous les joueur etais payer merci de votre reponse
Vu qu’il y a moins de 40 joueurs (pour cause de multiple qualif’ pour certains) ils ont revu et redistribué le prizepool et je pense qu’ils ont du attribuer un ticket de la 34e à la 31e place, imo…
Est-cela?
J’aimerai bien savoir aussi du coup :huh:
+1
Maintenant que la structure de paiement est dispo sur EVP, il serait bienvenue de mettre à jour la structure des tickets.
Merci
pokerac il faut revoir la structure de paiement y’a un souci ! merci
Je ne pense pas que ça soit la bonne structure de paiement , comme l’a dit sirMafioso , dans un post avant , tout le monde sera payé et avec les 5000€ de dotation !!!
Si personne répond, on va venir manifester devant le siège de PA
Aux dernières nouvelles, le staff PA s’est envolé en Lybie pour soutenir Mouammar et essayer de soutirer quelques caves supplémentaires de NL1000000
Effectivement, le prizepool a été réajusté.
Les choses qui changent sont que les 5 premiers gagnent plus que ce qui était prévu et les autres moins.
Ca pourrait coller sauf que le nouveau prizepool offre 3185€ de gain et l’ancien en offrait 3250€, 75 € se sont donc envolés.
Maintenant ont-ils été transformé en tickets? Qu’en est-il des places 30 à 34?
oui c’est dommage que seul les premiers prennent plus, en espérant que les tickets des derniers ne soit pas des step 2.
Ce qui n’est pas normal , c’est que tout le monde devaient être payés !! Et ce n’est pas le cas ! Et ou sont les 5000€ de dotation ?
C’est un scandale ! Portons cette affaire en place publique… :laugh:
enrico88 wrote:
En effet ! D’ailleurs, j’ai un ami avocat à qui je vais en parler ce soir :silly:
Je résume: les deux seuls soucis: il manque 75€ au prize pool et 4 joueurs ne seront pas payés alors que les 40 devaient l’être.
En terme de dotation il ne manque que 75€, il a toujours été clair qu’elle était dispatchée entre le prize pool et les tickets sinon.
Personne n’agira sur Everest un dimanche, il faut juste espérer qu’il y ait une rectification après coup (déjà si les 4 derniers recevaient la même chose que la place 30, il ne manquerait que 15€ de prize pool…)
1er sorti de ce tournoi :laugh: J’espere que PA tiendra ses engagements et que les 4 premiers sortis seront bien payés !
fini 2ème de ce tournoi derrière blizzzzzz
mort avec AJ vs AQ
félicitation à lui