Freeroll Poker-Academie VIP sur Everest : 5000€ de dotation

Merci pour cette réponse rapide et précise.

Pourquoi la room Everest ne permet pas d’obtenir des PS. artf c’est la seul que je joue.:S

Salut, j’ai obrenu la qualif sur le tournoi bronze. Mais j’ai rien reçu pour le tournoi de dimanche, je vais recevoir un ticket ou autre?

Merci.

Regarde sur le logiciel everest , dimanche 13/03 à 21h , tu dois etre inscrit !!

A oui c’est bon, merci à toi :slight_smile:

salut j ai vu sur evrest que seulement 30 joueurs sont payer je pensais que tous les joueur etais payer merci de votre reponse

Vu qu’il y a moins de 40 joueurs (pour cause de multiple qualif’ pour certains) ils ont revu et redistribué le prizepool et je pense qu’ils ont du attribuer un ticket de la 34e à la 31e place, imo…
Est-cela? :wink:

J’aimerai bien savoir aussi du coup :huh:

+1

Maintenant que la structure de paiement est dispo sur EVP, il serait bienvenue de mettre à jour la structure des tickets.

Merci

pokerac il faut revoir la structure de paiement y’a un souci ! merci

Je ne pense pas que ça soit la bonne structure de paiement , comme l’a dit sirMafioso , dans un post avant , tout le monde sera payé et avec les 5000€ de dotation !!!

Si personne répond, on va venir manifester devant le siège de PA :stuck_out_tongue:

Aux dernières nouvelles, le staff PA s’est envolé en Lybie pour soutenir Mouammar et essayer de soutirer quelques caves supplémentaires de NL1000000

Effectivement, le prizepool a été réajusté.
Les choses qui changent sont que les 5 premiers gagnent plus que ce qui était prévu et les autres moins.
Ca pourrait coller sauf que le nouveau prizepool offre 3185€ de gain et l’ancien en offrait 3250€, 75 € se sont donc envolés.
Maintenant ont-ils été transformé en tickets? Qu’en est-il des places 30 à 34?

oui c’est dommage que seul les premiers prennent plus, en espérant que les tickets des derniers ne soit pas des step 2.

Ce qui n’est pas normal , c’est que tout le monde devaient être payés !! Et ce n’est pas le cas ! Et ou sont les 5000€ de dotation ?

C’est un scandale ! Portons cette affaire en place publique… :laugh:

enrico88 wrote:

En effet ! D’ailleurs, j’ai un ami avocat à qui je vais en parler ce soir :silly: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je résume: les deux seuls soucis: il manque 75€ au prize pool et 4 joueurs ne seront pas payés alors que les 40 devaient l’être.

En terme de dotation il ne manque que 75€, il a toujours été clair qu’elle était dispatchée entre le prize pool et les tickets sinon.
Personne n’agira sur Everest un dimanche, il faut juste espérer qu’il y ait une rectification après coup (déjà si les 4 derniers recevaient la même chose que la place 30, il ne manquerait que 15€ de prize pool…)

1er sorti de ce tournoi :laugh: J’espere que PA tiendra ses engagements et que les 4 premiers sortis seront bien payés ! :slight_smile:

fini 2ème de ce tournoi derrière blizzzzzz
mort avec AJ vs AQ
félicitation à lui