A priori Everest a réglé le problème et mis à jour la liste des joueurs. Vous pouvez vérifier que c’est bon?
Sir MafioSo wrote:
c’est good pour moi
karatetiger wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
c’est good pour moi[/quote]
C’est bon pour moi aussi
Merci.
Tous les tournoi sont créer et débuteront à 21h.
Le tournoi Poker-Academie est le tournoi réservé aux nouveaux déposants.
Euh du coup j’ai une question con que se passe t-il si un mec fini 1er sur l’argent et 7 sur le bronze? Prend on le 11 du bronze ou le 11 de l’argent en finale?
Si un joueur se qualifie dans 2 catégorie, la qualification ne comptera que dans la ligue la plus haute. Donc en argent dans ton exemple.
conclusion le 11ème bronze sera qualifié?
J’ai vérifié et je viens de te dire une bêtise. Si un joueur se qualifie dans 2 sections il est bien évidemment qualifié une seule fois mais cela retire une place pour la finale. Au lieu de 40, il y aura que 39 joueurs.
ok donc si les 10 premiers des 3 tournois sont les même (chose qui serait quand même très surprenante) la finale compterait 20 joueurs.
Salut,
bon ben j’ai eu la bonne surprise en rentrant des vacances et en me connectant sur EVP alors que je n’y joue pratiquement pas de voir qu’une table était ouverte…
Le tournoi avait déjà commencé depuis bien longtemps et nous n’étions que deux
Au final, je termine 3ème de cette qualif non prévue…
Bonne initiative de PA et d’EVP
A dimanche Goldo
Au fait, il y a des médailles pour ces qualifs?
Fini 2ème sur le tournoi 1er dépot
A dimanche soir !
Non il n’y a pas de médaille pour ces qualifs et le freeroll vip.
Vu qu’on sera pas 40, le prize pool va être réorganiser?
Le prizepool sera ajusté en fonction du nombre de joueurs.
pourquoi on sera pas 40 ?
j’ai une petite question a l’admin :
Moi j’ai été inscrit d’office à ce tournoi, d’ailleurs je fini bien car je reste qualifié pour dimanche.:laugh:
Comment expliqué que j’accumule des milliers de pts summit sur everest et que je n’ai aucun point sur le site poker academie ?
je suis bien affilié car j’ai participé à ce tournoi ?
merci pour votre réponse.B)
kapo-23-
Vous ne serez pas 40 car certains se sont qualifiés 2 fois.
Tu es effectivement affilié à PA si tu as participé à ces tournois. Tu ne touche pas de point PA car nous ne distribuons pas de point Poker Académie avec Everest Poker.
Ajusté??Les 5000 seront quand même la?
bien sûr.
Sir MafioSo wrote:
[quote]Vous ne serez pas 40 car certains se sont qualifiés 2 fois.
Tu es effectivement affilié à PA si tu as participé à ces tournois. Tu ne touche pas de point PA car nous ne distribuons pas de point Poker Académie avec Everest Poker.[/quote]
c’est nul ! vous devriez qualifié les 11e automatiquement ! je dis ca je dis rien