Freeroll Poker-Academie VIP sur Everest : 5000€ de dotation

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/freeroll-poker-academie-vip-sur-everest-5000-de-dotation.html

TADA

Bonjour à tous,

Voici les paliers pour l’accès à ce tournoi VIP.

1er palier: 2060 Summit Point (accès aux 3 tournois de qualifications)
2ème palier: 488 Summit Point (accès à 2 tournois de qualifications)
3ème palier: 250 Summit Point (accès qu’à un seul tournoi de qualification)

Il faut donc un minimum de 250 summit point pour accéder à un tournoi de qualification.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Bonjour à tous,

Voici les paliers pour l’accès à ce tournoi VIP.

1er palier: 2060 Summit Point (accès aux 3 tournois de qualifications)
2ème palier: 488 Summit Point (accès à 2 tournois de qualifications)
3ème palier: 250 Summit Point (accès qu’à un seul tournoi de qualification)

Il faut donc un minimum de 250 summit point pour accéder à un tournoi de qualification.[/quote]

Notez également qu’il y a un tournoi spécifique au 1er déposant avec 5 tickets et qu’il ya aura 5 tickets également à gagner pendant le championnat Poker-Academie avec 7000€ ajoutés par ailleurs

et quand auront lieu ces tournois si la finale est début mars?

Le tournoi VIP aura lieu le 6 Mars. Toutes les qualifications auront lieu le Mercredi 2 Mars.

Sir MafioSo wrote:

Toutes? Il était pas question de faire ça sur 3 soirs pour que le gas qui fait 2kPS puisse faire les 3 justement?

Le premier palier te permet effectivement de faire les 3. Il suffira de les lancer en même temps.

Je fais le premier palier en 36h :laugh:

Je dois être un des plus gros rakers de pa sur evp.:silly:

Bonjour
et les affilées avec - de 250PS au mois
ils sont lésés si j’ai bien compris
plus de Tournois affiliés et pas d’accès
au tornoi de qualifs…
Bien le bonjour et merci …:unsure: :unsure:

++++++++++++

kissai wrote:

[quote]Bonjour
au tornoi de qualifs…

++++++++++++[/quote]

Ce genre d’évènements s’inscrit dans l’esprit du programme de fidélité sur Everest Poker. L’idée est donc de récompenser ceux qui jouent de façon régulière sur Everest Poker. 250 points summit c’est simple à obtenir.

A côté de ça nous organisons pleins d’évènements sur Everest Poker comme le championnat avec 7000€ donc dire que tu es lésé et un bien grand mot selon moi… ( il ya aura 5 places pour le freeroll VIP d’ailleurs.

sa serai avec plaisir dit participer A+

bigbox wrote:

[quote]kissai wrote:

[quote]Bonjour
au tornoi de qualifs…

++++++++++++[/quote]

Ce genre d’évènements s’inscrit dans l’esprit du programme de fidélité sur Everest Poker. L’idée est donc de récompenser ceux qui jouent de façon régulière sur Everest Poker. 250 points summit c’est simple à obtenir.

.[/quote]

Esprit de fidelité ok
les tournois affiliés je n’es pas du en rater bcp
par contre dans mon cas 250PS c impossible en 1 mois
(pas de cash et qq sng de temps en temps ) …
Je prefere les tournois et il n’y a pas que evp

Donc pour ma part je suis lésé oui …
++++

si tu ne joue pas sur evp tu ne peux pas te plaindre de pouvoir faire les tournois. Rend toi compte que je donne 3000€ a evp par mois. 250PS c’est vraiment pas dur meme en faisant des sit and go 5€ ça se fait.

Les tournois de qualifications auront lieu le Mercredi 9 Mars à 21 heures. Le Freeroll Poker Académie VIP aura lieu le Dimanche 13 Mars à 21 heures.

Bonsoir,

J’ai 300 + Points summit réalisé depuis que je suis affilié PA c’est valable ? Ou bien fallait faire les 250 points mini sur février ?

Il fallait faire 250pts mini sur Février pour être éligible.

Juste une question parce que j’ai pas pigé.

J’ai Everest Poker mais j’ai pas fait de dépôt. Je peux participer au tournoi quand même.

Ahava wrote:

[quote]Juste une question parce que j’ai pas pigé.

J’ai Everest Poker mais j’ai pas fait de dépôt. Je peux participer au tournoi quand même.[/quote]

non c’est un tournoi pour récompenser les rakeurs de evp donc faut faire minimum 250PS pour faire le premier et minimum 2000 pour faire les 3.

karatetiger wrote:

[quote]Ahava wrote:

[quote]Juste une question parce que j’ai pas pigé.

J’ai Everest Poker mais j’ai pas fait de dépôt. Je peux participer au tournoi quand même.[/quote]

non c’est un tournoi pour récompenser les rakeurs de evp donc faut faire minimum 250PS pour faire le premier et minimum 2000 pour faire les 3.[/quote]

Merci de ta réponse :wink: