Freeroll Poker-Academie VIP sur Everest : 5000€ de dotation

Ahava wrote:

[quote]Juste une question parce que j’ai pas pigé.

J’ai Everest Poker mais j’ai pas fait de dépôt. Je peux participer au tournoi quand même.[/quote]

Il y a une étape de qualif avec 5 tickets pour ceux qui ont déposé ce mois-ci. Il te reste moins de 4 heures : Tic Tac Tic Tac… :slight_smile:

tsaotsao155 wrote:

[quote]Ahava wrote:

[quote]Juste une question parce que j’ai pas pigé.

J’ai Everest Poker mais j’ai pas fait de dépôt. Je peux participer au tournoi quand même.[/quote]

Il y a une étape de qualif avec 5 tickets pour ceux qui ont déposé ce mois-ci. Il te reste moins de 4 heures : Tic Tac Tic Tac… :)[/quote]

LOL non mais merci Tsaotsao c’est super sympa de m’informer mais ça me chauffe pas finalement :wink:

Voici la Structure de paiement:

Les 40 joueurs qualifiés sont payés, il y aura 3,000€ en cash et 2,000€ en tickets de tournois Everest.

Prizepool Tickets:
[b]- 1er au 11ème: 1 ticket step5 (144€)- 12ème au 14ème: 1 ticket step 4 (43€)

• 15ème au 16ème: 1 ticket step3 (13€)
  • 17ème au 20ème: 1 ticket step2 (4€)[/b]

Prizepool Cash:
[b]- 1er: 845€

• 2ème: 520€
  • 3ème: 325€
  • 4ème: 260€
  • 5ème: 195€
  • 6ème: 154,38€
  • 7ème: 113,75€
  • 8ème: 81,25€
  • 9ème: 65€
  • 10ème: 48,75€
  • 11ème au 15ème: 32,50€
  • 16ème au 20ème: 24,38€
  • 21ème au 30ème: 19,50€
  • 31ème au 40ème: 16,25€[/b]

Nice. J’espère que j’arriverais à me qualifier :slight_smile:

Félicitations à Pokac car, à mon avis, la structure de prix de ce freeroll est très intéressante! :wink: Chaque participant sera récompensé et le montant des premières places reste attractif.

Preuve que quand les initiatives sont bonnes je le dis aussi :stuck_out_tongue: (cf mon post railleur sur la race sur bwin)

PS. Reste plus qu’à ship 1 ticket maintenant…

Quand aura-t-on nos tickets de disponibles si l’on a fait le nombre de points nécessaires…?

A priori, vous serez inscrit d’office dans les tournois. Je vous confirme ça Lundi.

bonjour etant affiller a poker academie et jouant sur everest je voudrais savoir commment s inscrire au freerool d everest:unsure:

re ;je voudrais savoire comment s inscrire au tournoi frerool sur everest ;alors ke j ai reussi a avoir asszer de point sumit merci pour votre aide

nording13 wrote:

est-ce que tu as déclaré ton affiliation Poker-Academie sur la fiche Evrest? C’est l’étape 1! Après si t’as fait les points demandés tu gagneras ton ticket.

Si on se qualif sur les 3 ça gruge des places pour les potos?

Et j avais finish 1er sur une qualif “Championnat Poker Académie: The Everest Poker One”, du coup je dois avoir un ticket “ticket Poker Académie VIP” theorique, ce ticket m’emmène directement en final?
thanks for all

alexfou wrote:

[quote]Si on se qualif sur les 3 ça gruge des places pour les potos?

Et j avais finish 1er sur une qualif “Championnat Poker Académie: The Everest Poker One”, du coup je dois avoir un ticket “ticket Poker Académie VIP” theorique, ce ticket m’emmène directement en final?
thanks for all[/quote]

Le Poker-Academie VIP est limité à 40 personnes donc logiquement oui.

si tu as finis 1 er d’une des 5 dernières étapes alors oui tu as gagné un ticket pour la finale.

@bigbox ou Sirmaf’

Salut !

Je suis pas encore pré-inscrit aux qualifs.

Est-ce normal ?

Pseudo EVP : par1flou

Merci

J’ai un peu le même problème que philou, j’ai contacté evp.

"Tom: Merci de nous contacter par le chat. Veuillez m’excuser un instant, j’analyse votre demande.
Tom: Bonjour,
deve: bonjour
Tom: Quelle est votre question ?
deve: je suis affilié Poker académie et j’ai réalisé des milliers de PS et je ne suis pas inscrit pour les 3 tournois de mercredi soir?
Tom: Je regarde.
Tom: Merci pour votre patience.
Tom: Avez-vous contacté Poker Académie à ce sujet ?
deve: j’ai demandé à sirmafioso qui m’a dit qu’il faisait remonté l’info mais il m’a dit de vous contacter d’urgence
deve: je suis affilié et j’ai fait les 2100PS cela ne doit pas trop être dur à vérifier
Tom: La liste des qualifiés nous est communiqué par Poker Académie.
deve: oui mais c’est vous qui vérifié au niveau des PS?
Tom: Je peux le regarder.
Tom: Quelles sont les conditions de participations à ces tournois ?
deve: affilié Poker académie et avoir fait 2060PS pour faire les 3 mtt (il y a 3 palliers différents mais je suis éligible au 3)
Tom: Vous êtes bien affilié à Poker Académie et vous avez bien gagné plus de 2060 PS depuis le 1er mars.
deve: non les PS sont agagné entre le 01/02 et 28/02 mais je les ai quand meme
Tom: Oui sur le mois de février, c’est bon également.
deve: donc vous pouvez me réinscrire?
Tom: Non. Vous devez d’abord contacter Poker Académie.
"

Donc je suis affilié j’ai fait les PS, y’a t-il un modo qui peut faire quelque chose?

Merci

Salut,

Au passage la liste n’est pas envoyé par nous mais bien faites par eux, vu qu’on ne sait pas combien de points Summits vous avez gagné…

J’ai envoyé un mail tout à l’heure à notre contact Everest, je suis d’ailleurs dans le même cas…

J’invite ceux qui sont bien affiliés à Poker-Academie, qui pensent avoir réalisé leur points et qui ne sont pas inscrit sur le/les tournois de qualification à poster sur ce thread + mail à notre support avec la confirmation d’affiliation définitive.

Merci à vous.

bigbox wrote:

[quote]Salut,

Au passage la liste n’est pas envoyé par nous mais bien faites par eux, vu qu’on ne sait pas combien de points Summits vous avez gagné…

J’ai envoyé un mail tout à l’heure à notre contact Everest, je suis d’ailleurs dans le même cas…

J’invite ceux qui sont bien affiliés à Poker-Academie, qui pensent avoir réalisé leur points et qui ne sont pas inscrit sur le/les tournois de qualification à poster sur ce thread + mail à notre support avec la confirmation d’affiliation définitive.

Merci à vous.[/quote]

Salut,

Je viens justement d’envoyer un mail au support PA.

Qu’entends tu par “avec la confirmation d’affiliation définitive” (joindre un screenshot ??)

Merci

ba normalement quand tu fais ta déclaration sur la fiche d’Everest tu vas recevoir plusieurs mails. le premier t’informant que ta déclaration a bien été prise en compte et après soit tu reçois un mail avec Affiliation Defintive si tu es bien affilié, soit un mail Compte non affilié dans le cas contraire.

bigbox wrote:

Oui oui, bien sur ,mais tu veux que je vous le renvois ??

non indique juste ton pseudo PA et ton mail avec lequel tu es affilié. ça suffirA.

OK, merci pour la réponse rapide.