Tombé en 6eme position QQ vs AA, la mauvaise rencontre, table finale tres sympa, Blizzzz m’a envoyé par le fond, victoire méritée pour lui qui était short-stack à 8 joueurs, vu la profondeur des tapis au moment de la TF le jeu pré-flop fut determinant, bj à tous.Jocelyn71
Après verification nous avons été crédité pour l’argent mais pas pour le ticket en l’occurence un ticket step5 pour le 100k n’apparait pas, en savez-vous plus par rapport à cela, merci de votre réponse.Bonne journée à tous
enrico88 wrote:
UP PA
Nous allons prendre contact avec Everest, pas de panique l’accréditation n’est pas automatique, cela peux prendre quelques jours.
Oui il y a une partie qui va être crédité manuellement.
Bonjour,
Par contre, qu’en est il des 31eme à 34eme?
Il était prévu au départ un paiement de toutes les places en argent.
http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/freeroll-poker-academie-vip-sur-everest-5000-de-dotation.html
Je trouve qu’il serait dommage que seuls 3 personnes (dont je fais partie) ne soient pas ITM (en argent réel) alors que nous nous étions qualifiés et que les règles du jeu étaient annoncés sur PA
Cordialement
Goldo
Merci pour la rapidité de la réponse SIR et BIGBOX on vous laisse faire no soucis;)
Beau tournoi, belle structure, rien à dire. Esperons qu’il y aura d’autres. GG PA
Merci à pokac pour la réalisation de ce tournoi que j’ai réussi à gagner avec de la réussite au début et sur la fin.
L’ambiance sympathique et le prizepool intéressant ont fait de cette initiative un beau succès, même si les étapes de qualification ont été désertées…
Bref, vivement la prochaine mouture du plan de fidélité sur everest!
si l’expèrience est reconduite le mois prochain, est ce qu’il serait possible de faire commencer le tournoi avant pour que le tournoi se termine plus tôt.
Finir à 2h du mat le lundi matin c’est pas génial pour ceux qui travaillent le lundi matin.
Manu40500 wrote:
[quote]si l’expèrience est reconduite le mois prochain, est ce qu’il serait possible de faire commencer le tournoi avant pour que le tournoi se termine plus tôt.
Finir à 2h du mat le lundi matin c’est pas génial pour ceux qui travaillent le lundi matin.[/quote]
+1
Les tickets n’apparaissent toujours pas. Quand seront-ils crédité?
GUNG83 wrote:
faut pas être pressé comme ça sir a dis que ça allait être fait, attend au moins 24-48h.B)
karatetiger wrote:
[quote]Manu40500 wrote:
[quote]si l’expèrience est reconduite le mois prochain, est ce qu’il serait possible de faire commencer le tournoi avant pour que le tournoi se termine plus tôt.
Finir à 2h du mat le lundi matin c’est pas génial pour ceux qui travaillent le lundi matin.[/quote]
+1[/quote]
Avec la bulle en début de tournoi,
Le “hand for hand” 100bb deep
C’était un peu n’imp’
et pour les tournois de qualifs, faire disparaître les sit out après un délai de 15 min ou 1/2 heure ça serait pas mal aussi
Je me permets d’insister. Il serait bien d’avoir une réponse.
Cordialement
Goldo
goldorak07 wrote:
[quote]Bonjour,
http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/freeroll-poker-academie-vip-sur-everest-5000-de-dotation.html
Je trouve qu’il serait dommage que seuls 3 personnes (dont je fais partie) ne soient pas ITM (en argent réel) alors que nous nous étions qualifiés et que les règles du jeu étaient annoncés sur PA
Cordialement
Goldo[/quote]
goldorak07 wrote:
[quote]Je me permets d’insister. Il serait bien d’avoir une réponse.
Cordialement
Goldo
goldorak07 wrote:
[quote]Bonjour,
Cordialement
Goldo[/quote][/quote]
J’attend tout comme goldorak07 une clarification de la part de PA ! Les règles doivent etre respectées… J’espère qu’elles le seront!
Amicalement enrico
ah ouais, commencer 1h plus tôt serait pas mal!!! je me suis pas mal trainé au boulot lundi!
Apres verification de mon compte Everest c’est OK le ticket à été crédité avec pour le step 5 un enregistrement direct au 100 k du dimanche 20 mars à 20h avec pour ceux qui le désire la possibuilité de ce desinscrire et de conserver le ticket pour un autre dimanche, sinon nous serons 11 academiciens au 100k de ce dimanche, les POTOS : A NOUS LE 100K :laugh: :laugh: :laugh: :silly:
Pour info, je me suis désinscrit et pour l’instant je n’ai pas encore récupéré mon ticket step 5 sur mon compte… ni les 10€ de fee
De même, j’ai voulu me réinscrire et il ne m’ai pas proposé la case step 5
Bref, ne vous déscinscrivez pas pour l’instant les gars, je vais voir avec le tchat ce soir si c’est faisable et au pire essayer de récupérer mon inscription!