FreePokerDB install

Yo !
Quelqu’un utilise-t’il FreePokerDB ?
Je cherche à l’installer mais j’ai un petit soucis d’import, c’est à dire que ça marche pas, ça a l’air d’être une bonne machine à gaz, et l’aide à l’installation date de 2015 et a pas l’air au point ^^;.
Comment qu’on met ça sur PostgreSQL ? Ou bien faut quoi comme DB ?
TY aux âmes charitables :slight_smile:

Yo @WaitWaitW
Mp moi je t’indique comment l’installer et te fais une config si besoin, juste pour te prévenir je sais le run sur windows , Linux mais Apple je connais pas.

1 « J'aime »

Kewl !! Je vais me coucher là mais je te redis demain. TYVM :smiley:

1 « J'aime »

Salut @WaitWaitW,
Je prends de l’avance,

Installation pour windows:
Télécharge le fichier compressé ici puis avec 7zip par exemple décompresse le dans ton dossier programmes, entre dans le dossier fpdb-0.40.5 puis clic droit sur install_fpdb « exécuter en tant qu’administrateur ».

Ensuite un fenêtre s’ouvre double-clic sur « fr » si tu veux que FPDB tourne en français puis le soft s’ouvre en t’indiquant que le fichier de config se trouve ici:
Le fichier de configuration a été créé dans:
C:\Users\ WaitWaitW \AppData\Roaming\fpdb\HUD_config.xml

Tu peux maintenant fermer le soft et me mp pour la config du Hud et des pops-up :wink:

Tu peux aussi déjà créer un raccourci sur ton bureau en te rendant dans le dossier fpdb-0.40.5 puis pyfpdb et clic droit sur le fichier d’application nommé fpdb (taille de 72ko) « Envoyer vers ==> Bureau (créer un raccourci) ».

Dirige toi sur ton bureau pour faire un clic droit sur le raccourci créé « Propriétés » et comme indiqué sur le screenshot change l’icone en te rendant (Ok puis parcourir) dans le dossier fpdb-0.40.5\gfx et choisi ton icone parmi les 5 premiers fichiers (perso j’utilisais le fpdb-cards).

Yo, et merci de ton aide :slight_smile:
J’avais déjà fait ça, mais j’ai
image

On est bien d’accord que le fichier à lancer une fois qu’on a unzip c’est install_fpdb.bat ?

Oui c’est bien ça dans le dossier fpdb-0.40.5 puis clic droit sur install_fpdb « exécuter en tant qu’administrateur ».

Tu as quoi comme OS?

Si tu as windows 10 regarde si tu as bien les applications présentes sur le screenshot:

Capture3

Essaye aussi de décompresser le zip dans tes documents sinon.

Normalement ça fonctionne, ensuite comme indiqué plus haut le fichier de configuration a été créé dans:
C:\Users\ WaitWaitW \AppData\Roaming\fpdb\ HUD_config.xml édite le comme indiqué dans le fichier du lien ci-dessous (voir pages 4,5,35 et 37) si t’es sur Winamax y a des modifs à faire en plus :frowning:
https://we.tl/t-OnzF9gnFb9

image

Mon OS :

Le plus drôle c’est que je peux ouvrir fpdb. Par contre j’ai 0 hhs même en ayant configuré le répertoire où les hhs SwC arrivent :confused: (et je veux l’utiliser juste pour SwC)

As-tu essayé d’importer les HH du répertoire de SwC?
Je suppose que FPDB ne prends pas en compte les HH de cette room, si c’est le cas regarde plutôt de H2N peut être.

Si tu veux tu peux toujours m’envoyer en mp 2/3 HH de SwC que j’essaye de mon coté :wink:
Il est possible de play sur SwC en play-money pour tester?

Apparement (voir l’avant dernier post) le hud de FPDB fonctionne et H2N aussi.

bon, je vois que les mains de CG au moins sont entregistrées sur PT4… tant pis pour les SnGs et on va jouer sans tracker.
Du coup je crois que je vais GU fpdb, mon PC a l’air de pas l’aimer… :confused:

OK, j’ai essayé de faire mon possible pour t’aider :confused:

1 « J'aime »

J’ai voulu test sur la room mais pas trouvé de play money car je n’ai pas de BTC et je n’ai pas réussi à deposit.
Dommage car la room m’a semblée sympa et le rake aussi :slight_smile:

merci encore :slight_smile:

1 « J'aime »