FreeBetRange outil gratuit (pour le moment)

Salut,
Je vous présente ce « ranges manager » qui est pour l’instant gratuit dans sa version Pro.

Il permet (après avoir ouvert un compte) de créer ses ranges pour les utiliser « in game » dans votre navigateur (le concepteur recommande cependant Chrome).

Vous pouvez choisir vos couleurs et la pondération des combos que vous désirez, il y a un randomizer integré et c’est totalement gratuit (pour l’instant) , rendez-vous ici pour le découvrir.

2 « J'aime »

Tu comprends le lien svec H2N ?

J’ai l’impression que c’est le même éditeur mais qu’il n’y a pas (encore ?) d’intégration entre les deux outils.

1 « J'aime »

Effectivement c’est surement en cours de développement (le soft date de ~6 mois) et le skype du créateur est:
live: hand2noteguide :wink:

Top merci beaucoup !

1 « J'aime »

Si la cible est d’utiliser le HUD dynamique de H2N pour afficher dynamiquement sur la table la range qu’on aura prédéfini auparavant dans le ranger, on se dirige quand même vers une interdiction IMO.

1 « J'aime »

Oui c’est certains surtout sur les rooms qui interdises déjà le HUD dynamique de H2N… .
Mais c’est quand même un outil intéressant (je trouve) pour ceux qui veulent créer leur ranges gratuitement puis faire des screenshots pour les organiser dans un dossier par exemple.

Je pense finalement qu’il n’y aura pas d’intégration quelque soit la room.

Mais les rooms ne peuvent pas empêcher l’utilisation d’un ranger web (utilisable sous un navigateur) : le logiciel est donc intéressant car gratuit (il existe d’autres solutions mais payantes) au moins pour la version standard.

1 « J'aime »