Fold dès le flop ? QQ NL10

Salut les gars,

pourriez vous éclairer ma lanterne sur la main suivante sil vous plait !
Je me demande si je dois folder dès le flop.
Le profil de mon joueur est nit ( 18/15)
Sachant que je représente beaucoup de force avec mon 3bet PF et avec mon bet 3/4 au flop ( d’ailleurs auriez vous size down ? ), j’ai l’impression qu’il ne peux me raise qu’en value et du coup avec 99.

Y a des set et encore ce serait pas tres joué IP imo
Ms aussi des value cut TT et JJ
Qd je comprends pas la line je jam et on prend une note

Je pense qu’il faut bet plus petit. Si vilain a un brelan il va te raise dans tous les cas vu qu’il y a 2 carreaux.

Dans tous les cas j’aime pas son size, que ce soit en value ou en bluff je raise a tapis dans cette situation a sa place

Comme toujours, l’un des problèmes majeurs des micros, c’est qu’il est assez compliqué d’avoir assez de mains sur un vilain en particulier pour bien le lire.
Là, son profil est assez conservateur, pas complètement NIT non plus en micro. Mais être nit est un état d’esprit, pas un vpip/pfr .
Quelles sont ses stats de raise un Cbet et de fold au 3bet PF ? Est-ce qu’il joue ses tirages agressivement ? Ce sont ces infos qui vont te donner le plus d’indications sur quoi faire ici.

J’ai vu tellement de fois vilain faire çà en bluff avec la même line que je suis tenté de call (ou de push sur son reraise au flop)

Board low pas trés connecté, on peut X ou cher c’est ok comme strat.
Flop faut juste reshove ou fold. C’est criminel de call et fold à la turn il te faut être bon 1 fois sur 5.

Donc reshove flop ou fold. Mais pas call/fold. Meme si imo fold je trouve tres weak contre ce type de profile ça peut s’entendre !

Le timing tell doit etre intéressant également pour prendre ta décision, est-ce qu’il a pris sont temps pour raise ? Ou click back ?