File d'attente?

Bonjour,

petite question, ce jour les files d’attente ne fonctionnent plus sur l’ancien soft, c’est définitif ou quoi ?

Merci de m’éclairer :slight_smile:

Je me pose la même question, la liste d’attente est apparemment désactive

J’imagine que c’est à cause du nouveau logiciel… afin d’uniformiser les fonctionnalités. Ça marche encore chez unibet ?

@ kTaLaN : quid de la durée de vie de l’ancien soft ? Et aussi du programme de fid`, qui vient de baisser chez unibet ? Merci.

Bonsoir,depuis 2jours je vois que les listes d’attente ont été désactivées en cash,et le support me répond à l’instant que cette fonctionnalité n’est pas disponible sur le nouveau soft (j’évolue sur l’ancien)

What the fuck??? Déjà que le soft est bien naze compensé heureusement par la présence de bons fishs,à quoi bon passer un temps fou à leakfinder des tables si on doit passer son temps à jouer d’un oeil et de l’autre scruter pour voir quand un siège juteux sera dispo

Ca va bien aller deux minutes,mais perso ca me saoule déja,donc adios amigos et je pense que vous allez perdre plus d’un client…

La question que je me pose moi, c’est si la file est toujours active chez les autres rooms du reseau ?

Après, hier soir je voulais jouer, je me suis connecté à la mauvaise heure probablement, mais j ai pu sit 2 tables et comme y’a pas de files, bin, j ai cherché pendant 10 minutes et j’ai tout quitté…

Mon temps de jeu sur Everest approche de la fin !

Oui c’est pareil sur l’ensemble du réseau, Unibet vient d’enlever cette fonctionnalité. J’aimerais surtout avoir un jour une communication claire à ce sujet : est-ce que c’est une volonté claire de la room ?

Je parle en tant que joueur mais aussi en tant que coach censé aiguiller certains joueurs dans leur choix de room.

[quote=“Freudinou, post:903730”]Oui c’est pareil sur l’ensemble du réseau, Unibet vient d’enlever cette fonctionnalité. J’aimerais surtout avoir un jour une communication claire à ce sujet : est-ce que c’est une volonté claire de la room ?

Je parle en tant que joueur mais aussi en tant que coach censé aiguiller certains joueurs dans leur choix de room.[/quote]

Ça semble clairement délibéré, de souvenir, ça permettra à un joueur de sit-in directement sur une nouvelle table s’il veut se connecter sur une table pleine.

Entre la future version de partypoker + news ps, la chasse aux “regs” va être rude en 2016 :frowning:

Oui c’est ce que je crains.

Je lance le hashtag 2016.

Il n’y a pas au moins une file d’attente globale?

Ils sont intelligents…Si encore il y avait un trafic de fou, mais maintenant pour sit 6 tables faut passer son temps à observer le lobby.

Ils vont y arriver à fermer, comme des grands !

Il paraît pas comme ça, mais il est drôle Elrix quand il s’y met :laugh:

Bon en gros faut cliquer sur play now comme un bourrin. Sinon oubliez note caddy, poker neige et le coaching, l’edge en 2016, c’est ça :

http://www.boulanger.com/ref/1043617

J’ai aussi les résultat des hand races du mois prochain :
1 - Hia*** 1937 mains
2 - Pascal****** 1258 mains
3 - Jon** 1135 mains

Bon j’arrête, mais j’aimerais juste savoir, visiblement l’objectif c’est qu’on clique sur play now. :slight_smile:

Effectivement, c’est très intelligent ce système!

Remarque, cela permettra aux nerveux de se défouler sur le bouton de la souris en cliquant play plutôt qu’en envoyant des caves :slight_smile:

Edit : :sick: effectivement c’est aps beau!
J’ai du jouer un peu de NL2 pour atteindre les 15€ et retirer le reste de bankroll qui me restait, c’était violent pour mes yeux :sick:

Cash out de la bankroll également,je ne sais pas si on peut peut voir une relation de causes à effets,mais le traffic est devenu bien pourri en cash depuis la désactivation de ces listes d’attentes…

Du coup,je vais aller rejoindre comme beaucoup le réseau partygaming mais que vois-je,qu’ils ont réduit leur timebank :laugh: non mais sérieux,what a joke,en gros on a le choix entre le pire et le moins pire :sick:

Hello,
Même raisonnement pour moi (voir le thread “Grosse réduction de time bank sur PMU”). J’ai cash out sur Betclic à cause de la disparition des files d’attente mais aussi à cause des plantages et de la mauvaise visibilité des mises sur le nouveau logiciel. Et aujourd’hui je suis assez circonspect par la réduction de la “time bank” sur PMU.
Je pense que je vais quand même créer un compte mais j’attends une mise au clair, par Barth (lundi normalement), des conditions d’affiliation et de bonus sur cette room pour être sûr de ne pas faire de boulette.
J’aimerais aussi avoir une communication officielle de PMU sur la “time bank”…

Autant la désactivation des listes d’attente sur ipoker semble être une volonté ferme et définitive de l’opérateur,autant la réduction du timebank sur le réseau partygaming semble être quelquechose sur lequel ils peuvent revenir,car c’est un essai de leur part pour protéger le récréatif et générer plus de rake en même temps,mais de l’autre,les joueurs sont vite montés au créneau car au delà de 6tables,ca devient vite robotique et ingérable…

Du coup je pense qu’ils devraient faire un effort en ne revenant pas forcément en arrière comme avant mais peut-être en rectifiant le tir légèrement en accordant quelques secondes supplémentaires mais au combien précieuses et indispensables dans la prise de décisions pour le bien être de tous.

Que les rooms prennent des mesures qui leur paraissent bonnes et même vitales pour elles c’est une chose… Que ces mesures soient intelligentes ou stupides c’en est une autre… Mais ce qui me gêne vraiment c’est l’absence totale de communication.

On verra bien si il y aura une issue positive mais j’en doute…

Salut Estebhan, tu as envoyé quoi comme mail et à qui que je fasse de même sa changera peut être rien mais peut être que à un moment il en n’auront peut être marre de voir leurs joueurs partir :slight_smile:

tu passes par là :wink:

https://www.everestpoker.fr/help.aspx

En gros,je leur ai dit que je n’approuvais pas ça,que ca nuisait à la qualité du jeu,qu’il y avait moins de traffic,que les tables cassaient bien plus vite,et que c’était pour ça que j’avais cashout ma bankroll pour aller voir ailleurs…

[quote=« estebhan, post:904456 »]tu passes par là :wink:

https://www.everestpoker.fr/help.aspx

En gros,je leur ai dit que je n’approuvais pas ça,que ca nuisait à la qualité du jeu,qu’il y avait moins de traffic,que les tables cassaient bien plus vite,et que c’était pour ça que j’avais cashout ma bankroll pour aller voir ailleurs…[/quote]

J’ai fait la même chose et j’ai reçu la réponse ce matin.
Cela a l’air de les emmerder et ils font remonter les demandes à iPoker qui s’en tape…
Peut-être qu’ils arrêteront de faire les sourds s’ils voient les joueurs disparaitrent…