Fichier de prise de notes

Salut à tous et toutes,

J’ai trouvé cette idée intéressante donc je partage.

C’est un fichier type pour vos notes inspiré d’une vielle vidéo d’un site concurrent (à adapter selon votre style) à copier coller en session dans l’emplacement prévu pour les notes ou bien post session dans les fichiers notes des rooms.

Cela permet d’avoir des notes structurées et de trouver/renseigner l’info directement et toujours au même endroit.

J’ai mis ce qui me semblait important mais encore une fois c’est à adapter selon votre style (voir votre format).

Pensez a regarder les showdowns et à noter les plays non standards des vilains afin de bien le remplir :wink:

La prise de notes au poker.txt (1,1 Ko)

Quelque exemples d’abréviations si besoin:

pf = pré flop

cb = continuation bet

Fcb = fold continuation bet

2BL = 2nd barrel

c/r = check raise

CRAI = check raise all in

DB = Donk Bet

DBAI = Donkbet All In

C/MR = Check Minraise

FLT = Float

OR = Open raise

OVB : overbet

ISO = isoraise

bvb = blind versus blind

IP = in position

OOP = out of position

EP = early position (utg et utg+1)

LRR = limp reraise

TPTK = Top Paire Top Kicker

TPGK = Top paire Good Kicker

TPNK = Top paire No Kicker

DP = Double Paire

TOP2 = Top double paire

3betP = 3bet polarisé

3betM= 3bet mergé

c/f = check fold

c/c = Check Call

l/c = limp call

HC = hero call

MDB = min donk bet

FD : flush draw

GS : gutshot

OESD : tirage quinte par les 2 bouts

BD : backdoor

BP : botom paire

CO : cut off

BO : bouton

SC : suited connector

SQz : squeeze

OC : over card

OP : over paire

7 « J'aime »

Hello @Balla,

Merci pour ce thread car on perd tous beaucoup de temps avec cela sans avoir une méthode infaillible et rapide surtout in game.

C’est donc un grand gain de temps et d’argent que tu nous propose haha !! :wink:

1 « J'aime »

Hello @phit,
Merci pour ton post/like c’est vrai que j’ai aussi trouvé ce type de fichier très EV+ et que je m’attendais à plus de :heart: aussi :grinning:

1 « J'aime »

re,

Absolument car il m’arrive moi aussi de parfois mettre plus de temps pour les notes par exemple que pour analyser certains spots en question par exemple ^^

Les prises de notes rapides sont de l’or en barre quand on y réfléchit bien :wink:

1 « J'aime »

Voici quelques articles PA qui peuvent toujours être utile pour nos membres également :

Exploiter ses adversaires grâce à son HUD et sa prise de notes :

La prise de notes sur nos adversaires :

1 « J'aime »

Surtout que les rooms interdisent unes à unes les trackeurs il va falloir commencer à s’organiser… .

Oui clairement, de plus les notes des joueurs vont probablement être interdite aussi un jour je suppose alors profitons-en pour le peu qu’il nous en reste :sweat_smile:

Au pire des cas on s’adaptera :wink:

Capture%20du%202019-11-07%2002-02-20

1 « J'aime »