Fermeture intempestive parionssport et pmu : soucis après MAJ de parions Sport?

hello la PAmille,
depuis la dernière maj, aujourd’hui, le lobby se ferme tout seul au bout de quelques secondes à 2 min.
Est ce le cas pour vous ?

j’ai mis le service client au courant mais je suis apparemment le seul à les avoir informés du souci .

++

Arf, non, moi, c’est ok.
C’est vraiment une MAJ dont ils auraient dû se passer… Le lobby est c’qu’il est, bon ça encore, why not. Plus aucune couleur pour nos adversaires. Les tables, elles, n’ont pas changées.
Bref, je n’ai jamais compris ces updates cherchant à rénover un truc archaïque en continuant à faire du vieux. Genre, c’est pas parce que tu maquilles une momie qu’elle va se transformer en jeune fille. Enfin bref.
Essaye peut-être de désinstaller le soft complet et de le réinstaller

edit : Les couleurs pour les vilains sont revenues

2 « J'aime »

Hello,
Pour ma part c’est le HUD de Xeester qui n’apparaît plus depuis la MAJ (pourtant les mains apparaissent bien en live dans le logiciel, mais pas de hud)

Merci à tous les 2,
j’ai désinstallé et réinstallé, c’est pire : il se ferme immédiatement après mon identification.
à suivre.
++

Merdoum…
Sur le coup, vous ne devez pas être nombreux, je ne note pas vraiment une diminution du traffic

yo !
j’ai pu identifier le pb,

j’avais eu le même souci sur pmu en janvier.
c’est un pb de compatibilité avec la carte graphique.

en janvier pour pmu j’avais mis à jour le chipset video intel et tout a fonctionné à merveille.

entre temps j’ai installé une carte graphique AMD Radeon RX 6400 Gaming 4GB GDDR6 .

Tout fonctionnait bien sur pmu et FDJ avant le 16.07.25 mais après Maj gros bug de fermeture intempestive sur FDJ et pas sur PMU.

pour tester je suis revenu sur le chipset et pas de fermetures sauvages !

j’ai informé FDJ du pb de compatibilité surtout que sur PMU ça fonctionne.

en attendant je vais jongler en chipset video et carte graphique, un peu pénible et c’est dommage.

++

idem avec PT4 j’ai renseigné le nouveau chemin pour importer les mains !

++

Au moins tu as pu identifier ton problème.
Par contre, sur PT4, je n’ai aucun soucis moi.
Sur le coup, hormis qu’à part changer le lobby, peut-être avant une refonte des tables, la maj a été transparente pour moi. Rien à changé.

1 « J'aime »

J’avais déjà signalé ce problème il y a plusieurs mois, à la fois au service technique et via un post sur le CP ( Parions Sport - Toujours la même expérience - Feedbacks et Questions - Page 9 - Parions Sport Poker - Club Poker ). Malgré cela, j’ai l’impression d’avoir été tout simplement ignoré, alors même que le service technique m’avait assuré être conscient du problème.
J’espère que cette fois-ci, le sujet sera réellement pris en compte et qu’une solution concrète sera rapidement mise en place.

1 « J'aime »

lol la momie me va tres bien.

Ils n’ont tres certainement pas les programmeurs sous la main… Sous traitance… Ce qui fait que c’est comme si tu pissais dans un violon

Le seul soucis que j’ai c’est que la mémorisation des criteres de selection des tables ne se fait plus

Idem. Comme tout le monde j’imagine. Et tu perds tes réglages dès que tu bouges dans le lobby, genre, tu regardes ton statut vip ou tes tickets dispo, et hop, faut les remettre quand tu reviens sur le lobby qui contient tes tables.

Pi, mais c’est sûrement fait exprès pour tenter les joueurs à jouer plus chère, c’est nul de ne pas pouvoir sélectionner une limite unique. Genre, tu joues en NL25, ben avec la partie custom, tu as forcément aussi la nl50

ça reviendra a la normal je prense d’ici quelques mois lol