Fermeture de compte sans prévenir

Après X années (en .com et tout :slight_smile: ) mon compte vient d’être fermé et mon solde remboursé pour cause d’inactivité !
Et tout ça sans jamais avoir été prévenu que le délai allez arriver à expiration.
Et maintenant si je veux rejouer sur party il va falloir tout refaire ( papier, et tout…)
C’est vraiment n’importe quoi.

Sale histoire.

Peu de gens lisent les conditions d’utilisation d’un service et c’est dommage.

Certes il serait plus « fair » d’être prévenu par courriel par exemple quelque temps avant la fin de la période mais rien n’engage la room à le faire d’après les conditions que l’on accepte quand on utilise le service.

https://www.partypoker.fr/terms-and-conditions.html

Trop dure la vie.

l’avantage c’est que tu vas pouvoir avoir droit au bonus 1er dépôt en créant un nouveau compte. :eye:

2 « J'aime »

Merci @yvan161,
Mais je suis persuadé que j’ai jouer durant les 12 derniers moi, mais comment le confirmer…

Dire que quand c’était illégal et que l’on été pas protégé par l’état on été prévenu par la room…

Et oui @Elrix, bien d’accord avec toi.

:smile:

C’est plutôt 6 mois.

Pour connaitre la dernière fois où tu as joué, il faut regarder dans le dossier où sont stockées tes HH (C:\Programs\PartyFrance\partypokerFr\HandHistory) si tu as bien activé l’option pour stocker tes HH en local.

Voit le coté positif, tu auras le droit à un nouveau double bonus de premier dépôt

loooooooool