Expresso winamax bug / arnaque

de la magouille non … une erreur technique tout au plus qui les gênerait, ils ont aucun intérêt à te duper ni toi ni ton vilain

tu veux dire que tu jouais d’autres mains qui n’avaient rien à voir avec celle dans le replayer? et pas juste la dernière qui est la seule piste que tu nous a donné et qui pour moi ne va pas dans ton sens?

Sur mon téléphone les HH s’enregistraient en .txt, (je sais pas si l’option est encore dispo, winamax est bani aussi de mon côté mais pour d’autres raisons) c’est la seule chance que t’aura de montrer que le fichier est différent de celui que eux propose… et pas facile de prouver que tu l’as pas édité manuellement.

1 « J'aime »

les hh ne font pas foi, elles sont aussi liées à la connexion que le reste.
Et c’est aussi facile de modifier les screenshots que le txt…
Fin bon, imo la connection est la raison de ça, et ça ira pas loin.

1 « J'aime »

C est même pire que ça, j’ai jouer mon expresso en entier sans deconnexion c’est certain et dans le replay j’aurai été absent une 20aine de main à partir du moment où j’ai 1300 jetons. Après te dire que toute les main sont modifiés je peux pas te le dire avec certitude je ne me rappel de tte les main hormis ma dernière k7 de trèfle et sa c’est terminé la dessus.

Bonjour j’ ai également vu mes cartes changer lors d’un tournoi, j’avais Q10 de trèfle et le gars en face mets tapis (j’avais la flush) je call donc et là je découvre que mon Q et 10 de trefle sont devenu Q9 ce qui me donne seulement une pair de 9 et me fait perdre ce gros coup aux phase final de la fièvre! Au départ j’ai pnsé avoir psychotè… car j’avais déjà eu ce sentiment quelques heures avant mais j’avais mis ça sur le compte de la fatigue ou l’inattention! bref cela me confirme ce que je pensais! c’est bel et bien truqué! j’espère que tu n’en restera pas là! et que tu nous tiendra au courant des suites! bonne chance sur les tables!

C’est dommage que nous n’ayons pas eu de retour pour connaitre la fin de l’histoire
car sur l’image 1 de @HakimB nous avons la main de hero et le flop de la hand 60 du replayer et la hand 61 de vilain et sur l’image 2 tout est comme sur la hand 61 du replayer comme je me suis amusé à vérifier les photos pour voir s’il y avait des retouches, à priori aucune des 2 photos n’est retouchée, si la déco de hero semble vraisemblable, ça n’explique pas le changement au niveau du replayer, morale de l’histoire avant de contacter la room faire un enregistrement du replayer si on est certain d’être dans son bon droit, car dans l’histoire je ne vois pas l’intêret de la room à favoriser tel ou tel joueur pour 250€.

1 « J'aime »

bug

bug

purée j’ai plus l’habitude! pas vu que c’était un déterrage.

Stratege 85: a mon avis si il a soudainement disparu c’est que il a halluciné total, je sais pas exactement comment mais impossible que pendant 20 mains il se soit rendu compte de rien quelque soit le bug.

++