Expresso stratégie

salut la communauté poker academie !!!

Je joue en expresso 2e j’ai pas bcp de games environ 2k . j’ai monter une bk de 1k notamment en gagnant le Monster Stack 1e jai chatter :grin:. je me demander si le level en 5e était plus relever . j’aimerai attendre 3k game en expresso en 2e pour passer à la limite sup qu’en pensez vous ? je vais vous montrer mon mest stats sharskope en sachant que j’ai du faire une cinquantaine de tournois et de hu pas plus . je vais aussi investir dans un traker ce que je trouve indispensable pour revues cest main et s’améliorer.
Quelle sont les stats les plus pertinente a mettre dans notre traker pour les expresso et vous me conseiller quoi comme traker ?

merci pour tout ce que vous faite pour la communauté poker :wink:

PT4, sinon la stat qu’il te faut c’est l’ev chip / game
Sinon 3k c’est bien pour savoir ton ev sur les 2e
Oui le niveau est plus relever en 5e il y a un rapport recreatif/reg plus fort que en 2e

Oui le niveau un poil + relevé en 5€ mais le gap important se fait des 5 aux 10€
Pt4 est le tracker le plus adapté au format car possibilité de customisé les evs.
Pour le HUD il n’est pas très intéressant car il faut isoler les stats par position et profondeur sinon ça n’a pas de sens et ça donne des trucs qui remplissent ton écran. L’utiliser risque aussi de te donner une excuse de pas te focus aux tables.
Il y a plusieurs vidéos que j’ai sorti sur PA qui répondent déjà à une partie de ses questions, tu peux les consulter via l’onglet vidéo en haut du site puis dans coach-> blagops
Bon visionnage et bon grind