Expresso, all in bon?

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir un avis sur mon move, je débute en expresso donc j’essaie encore d’appliquer ce que j’ai pu voir et entendre ici et la …

La partie viens de commencer donc zéro info.

Le sizing de mon open est bon ?
Quand il 3 bet peu comme ca, j’estime avoir une bonne équité mais surtout pas mal de FE sur de meilleur mains tel que AJs AQs …

Merci d’avance :wink:

Hello, je joue en pas en expresso donc je ne pourrais pas t’aider pour ce spot, mais je t’invite a poster ta main en utilisant le replayer PA :slight_smile: (Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker)

Yes merci, ca faisait longtemps que j’avais plus posté donc gros oublie comment on faisait.

1 « J'aime »

Yop, ce sera toujours ok de broke Ajo ici contre ce size contre un recreatif ca peut broke Ax moins bon et tu run correct vs le reste de sa range qui broke + il peut avoir quelques bluffs aussi, flat ne me choque pas non plus si t’estimes qu’il va pas être capable de broke des Ax et qu’il n’a pas de bluff
2x suffit préflop pas besoin de faire 3x
Par contre tu ne fais jamais jamais fold AJs AQs ici

1 « J'aime »

Yep, tout comme Shimano.
Reshove ou flat sont ok

1 « J'aime »

Perso, je préfères jouer AJo postflop.
Mais si on débute et qu’on est pas trop à l’aise postflop go broke est pas mauvais.
Après vilain ne doit pas être conscient qu’il est hors de position toussa toussa :slight_smile:
PS: 0 FE sur AJs ou AQs en spins peu importe la limite !