Everest vs Betclic

Salut
Pensez-vous qu’il soit plus profitable de jouer sur Betclic que sur Everest?
Vu que sur Betclic, y a les paris sportifs, on peut croiser plus de joueurs qui ont parié sur le foot et qui viennent s’éclater au poker sans savoir jouer, alors que Everest est dédié UNIQUEMENT au poker?
vos avis m’intéressent.
Je trouve qu’à partir de la nl30 sur Everest, les fishs sont beaucoup moins présents… j’hésite donc à aller sur Betclic.

[quote=“BigBenito, post:652150”]Salut
Pensez-vous qu’il soit plus profitable de jouer sur Betclic que sur Everest?
Vu que sur Betclic, y a les paris sportifs, on peut croiser plus de joueurs qui ont parié sur le foot et qui viennent s’éclater au poker sans savoir jouer, alors que Everest est dédié UNIQUEMENT au poker?
vos avis m’intéressent.
Je trouve qu’à partir de la nl30 sur Everest, les fishs sont beaucoup moins présents… j’hésite donc à aller sur Betclic.[/quote]

Epic ce post !!! Faudrais le mettre en home page ^^

Everest, betclic, unibet, turbo = Ipoker donc ca change rien tous les joueurs sont sur le même soft !

Bah nan, le mec qui veut parier sur le foot ET jouer au poker il peut pas le faire sur everest! t’as pas lu l’énoncé du problème ou t’as des difficultés de compréhension?

Bah ouais mais le mec de betclic fera ses paris que sur betclic mais jouera au poker avec les utilisateurs betclic everest et turbo hein.

apres 10 ans dans le coma BigBeneto vient de se reveiller
nous lui souhaitons un bon retour

[quote=“ArseniK, post:652238”]apres 10 ans dans le coma BigBeneto vient de se reveiller
nous lui souhaitons un bon retour[/quote]

:whistle: :stuck_out_tongue:

Pour reprendre le ton très aimable que tu utilises : cela fait des lustres que EVP=Betclic, qu’ils utilisent donc le réseau est le même, en l’occurence celui d’iPoker (qui réunit d’autres room). Tu sors de ta grotte?

Bon, faut avouer que c’est assez rigolo à lire :lol:

[quote=“anonymix, post:652179”][quote=“BigBenito, post:652150”]Salut
Pensez-vous qu’il soit plus profitable de jouer sur Betclic que sur Everest?
Vu que sur Betclic, y a les paris sportifs, on peut croiser plus de joueurs qui ont parié sur le foot et qui viennent s’éclater au poker sans savoir jouer, alors que Everest est dédié UNIQUEMENT au poker?
vos avis m’intéressent.
Je trouve qu’à partir de la nl30 sur Everest, les fishs sont beaucoup moins présents… j’hésite donc à aller sur Betclic.[/quote]

Epic ce post !!! Faudrais le mettre en home page ^^

Everest, betclic, unibet, turbo = Ipoker donc ca change rien tous les joueurs sont sur le même soft ![/quote]

sauf qu’ils n’ont pas tous la même offre!

@BigBenito: clairement si tu veux faire des paris sportifs alors oui tu as raison de switcher en revanche les autres membres ont raison de préciser qu’au niveau du poker tu vas jouer exactement les mêmes joueurs peu importe la room du réseau à l’exception quand même de certaines tables privées limitées exclusivement aux joueurs Everest-BetClic