[Euro 2021] Quelle équipe triomphera (Abo à gagner)

Alors ça tremble un peu ?

Non ça pleure et on est content quand même, mérité même si aux tirs aux buts c’est un peu le pile ou face.

1 « J'aime »

Pour une fois, je m’intéresse au foot ! C’est le sport où l’on gagne un point à chaque fois que l’on se roule par terre ?

1 « J'aime »

Tu es sur la bonne voie @Renard9 .
C’est en fait le sport où on se roule par terre, bouche grande ouverte en se tenant compulsivement la cuisse quand on a pris un léger coup à l’épaule. :slight_smile:

1 « J'aime »

@Balla @Renard9 @davidoff @Road3Runner Vous aviez tous les 4 bon, donc on va faire un tirage au sort

GG ! TU GAGNES UN ABONNEMENT D’UN AN ! @Road3Runner

4 « J'aime »

Félicitation aux gagnants

4 « J'aime »

GG au gagnant et merci PA pour le concour !!

Cela dit j’etais le seul à avoir un pseudo non souligné en rouge…j’y ai cru pendant 2 secondes :joy:

1 « J'aime »

Waouh, super content d’avoir gagné, un abonnement gold PA d’un an, pour moi c’est vraiment la nuts.

Un très grand merci à PA, merci à eux d’être toujours là pour dynamiser la communauté, que ce soit par l’organisation régulière de ce genre de promotion, ou par leur offre permanente de nouveaux concepts, avec toujours un contenu de qualité.

Ça tombe au parfait moment pour moi, depuis le début de l’année j’ai fait très peu de volume et n’ai pas consacré le temps que j’aurais voulu au poker, je voulais justement m’y remettre bien à fond, grâce à cet abonnement je vais pouvoir regarder absolument toutes les vidéos gold de cash-game du site d’ici l’année prochaine, et je vais participer au maximum de webinaire, review de main, et MasterClass que je le pourrai, vous l’aurez compris, cet abonnement fait un heureux, et ne prendra pas la poussière, on va l’utiliser au maximum :smiley:.

4 « J'aime »

Merci… mais là il y en qu’un seul sur PA
Cote à 2.8 :wink:

OK mais comme Renard ne fait qu’une seule félicitation, ça s’équilibre :wink: :wink: