Etude de psychologie des joueurs de jeux d'argent

Bonjour à tous !
Je suis étudiante en Master de Psychologie à l’Université de Paris.
Dans le cadre de mon cursus scolaire, j’ai crée une recherche s’intéressant aux fonctionnement psychologique des joueurs selon le type de jeux pratiqués (loterie, paris sportifs, machines à sous, poker…). L’objectif étant de mieux comprendre le fonctionnement émotionnel et la présence (ou non) d’impulsivité chez les joueurs selon le type de jeux qu’ils pratiquent. Une meilleure compréhension de ces phénomènes nous aidera à améliorer la prise en charge de joueurs souffrant de trouble de l’usage des jeux.

En participant à ce projet de recherche, vous apporterez votre contribution à l’avancé de la recherche dans le domaine des jeux de hasard et d’argent.

Pour cela, je recherche des individus jouant au moins une fois par semaine pour répondre à mes questionnaires.

Vous pouvez répondre aux questionnaires en ligne avec ce lien : Jeux de hasard et d’argent : Etude des aspects motivationnels et émotionnels de l’impulsivité selon le type de jeu pratiqué
En cliquant sur ce lien, vous y trouverez plus d’informations sur l’étude et son déroulement.

La passation dure environ 20 minutes. Le questionnaire se fait en ligne, vous pouvez y répondre n’importe où et où vous le souhaiter. Évidemment, nous garantissons l’anonymat des données. De même, la recherche est supervisé par un enseignant-chercheur de l’Université.

Je vous remercie par avance, et reste à votre disposition pour répondre à vos questions.