Etape 1 Best Team Pokac (Freeroll)

comment on s inscrit pour le championnat svp ?

oui vu dédé ,il faut s’incrire ou j’ai les compte betclic ou everest

apparemment c est les meme donc moi prend evrest il manque 1 joueur mais on s inscrit ou sur le forum ?

Tu vas sur cette page, puis dans l’onglet « inscription et liste des équipes », puis tu rentres toutes les infos nécessaires (attention à bien remplir ton pseudo d’ecran betclic/everst et nom pas ton pseudo d’identification qui sont deux choses différentes)

Bon jeu

merci beaucoup Bart gury

salut il nous manque 1 joueur sa te dit de faire equipe avec nous ?

inscrit pseudo everest : charlsever si une equipe a besoin ,merci vgl a tous .

le nom de ton equipe dédé stp

ATTENTION IMPORTANT

Pour les retardataires, si vous n’avez pas le temps de rejoindre une équipe (beaucoup de personnes s’inscrivent au dernier moment, ce qui met l’équipe PA dans un rush pas possible), vous ne participerez peut être pas à la première épreuve mais cela n’a aucun impact sur les tournois des jours suivants.
Je rappel que ce soir, uniquement 3 équipes auront leur tiquet pour la phase finale. Donc vous aurez toujorus autant de chance de vous qualifier sur les 10 étapes futurs.

Pour les membres qui s’inscrivent maintenant, essayer de ne pas tous créer des équipe en tant que capitaine, mais essayer plutôt de rejoindre des équipes déjà crées.
Pour les capitaines donc, il est important que vous recrutiez des membres : Pour cela, vous devez aller dans l’onglet “gerer mon équipe” en bleu, puis ajouter le pseudo des membres qui recherchent une équipe !

J ai été inscrit apparemment d’office dans deux équipes.
Il faudrait régulariser rapidement si possible pour ne léser personne

Merci pour l’info, tu peux me dire le nom de tes deux équipes ?

Ok vu, je te vire de la team galfond !!

slt je cherche une equipe si il y a amateur

Bonjour,

Mon équipe était constituée de 2 joueurs (moi et un ami) en attendant qu’un 3eme ami rejoigne mon équipe. Or entre temps, un joueur que je ne connais pas (et que je n’ai pas choisi) a intégré ma team.

J’ai donc procédé au changement de ce dernier joueur en le remplaçant par mon ami nanalagfish, comme me le permets le reglement stipulant qu’on peut modifier son équipe 1h avant le début.

Par contre, je ne trouve pas les tournois “best team pokac” sur everest, alors qu’il y a 2 jours, ils étaient affichés! Ou puis-je les trouver?

Merci

le team isildur peut elle me retirer ,j’ai monter ma propre equipe ,je ne desire pas de doublon ,merci

J’ai vu que TOTPETAT est dans mon équipe, seulement je viens de regarder dans les rooms il n’y ai pas inscrit…

Merci parfait

Pour info nous allons créer une dernière session de création d’équipe ce soir vers 20h40. Après il sera trop tard pour ce soir. Nous rappelons quand même que chaque étape permet de se qualifier directement pour la finale. Donc pour tous ceux qui n’ont pas encore d’équipe, pas de soucis, vous avez encore toutes vos chances. En revanche cela ne sert à rien de jouer le tournoi car les résultats ne seront pas pris en compte!

Bonne chance à tous!

bonjour , Barth Gury,
j’ai créer une équipe “” les vieux renards"" et je me retrouve inscrit a la team ““isildur”” d’office ,pouvez vous regler ce different avec eux , pour que la competition soit correct .

la dernière session de création d’équipe n’a pas été faite et pourtant il y a encore beaucoup de joueurs sans équipe