Etape 1 Best Team Pokac (Freeroll)

Ce ne sont pas des tables de 10 mais de 9 joueurs :slight_smile:
43 joueurs inscrits sur les 3 tournois !!!
1 joueur inscrit sur le A et le B
445 inscrits au total des 3 tournois !!!

VGG aux potos qui finissent respectivement first du tournoi B et five du tournoi C … Des vrais graines de stars bien germées…

Je finis 3eme hier soir sur le A …la place du con!

[quote]Ce ne sont pas des tables de 10 mais de 9 joueurs
43 joueurs inscrits sur les 3 tournois !!!
1 joueur inscrit sur le A et le B
445 inscrits au total des 3 tournois !!! [/quote]

quel bordel !

J’ ai vu ESTREDA, ESTREA un truc comme ça qui a fait 2 TF! Je trouve ça pas terrible comme mentalité. Il devrait être tout simplement retiré du challenge. Comme tous ceux qui ont fait plusieurs tournois.

le classement on le sera quand merci

Estrea a pourri les TF…Tout comme d autres players inscrit aux 3 tournois privé…MERCI D EN TENIR COMPTE POUR LES PROCHAINS !!!

MESSAGE ADMIN:
Les joueurs ayant joués les 3 tournois sont automatiquement disqualifié pour l’étape et marquent 0 points.
les joueurs non-inscrits au championnat ne pourront pas remporter de prix.

Le classement sera publié dans la journée (normalement)

pitoyable la façon d’agir de certain… il n’est pas dans le classement, donc un “fouteur de merde” de plus…qui n’avait rien à faire sur le tournoi.

bon moi mes coequipiers on deserte mon equipe ,je suis donc seul ,si je trouve 2 nouveaux equipiers je perds mes 120 points de ma 4 eme place,et si je rejoins une autre equipe et que je dissoud donc la mienne je perds aussi ms points,c est bien cela?

Maronade vient dans POKERTEAM

Il faut disudre l’equipe ! Et je t’insc dans Pokerteam

Le reglement est come ca !
Si non l’equipe qui ta fait ete pas mal

d ailleurs j ai finis 4 eme pas 3 eme ,

attends azurpoker je regarde si il y une solution qui me permettrais de garder mes points on ne sait jamais

Quel points ? Malgré le faite que ta bien joue ! Seulement les premiers trois se qualifieront ! Et comme tu le sait nous avion fini très tôt hier ! Oublie la soirée de hier !
On joue tournois par tournois et le troisième jureur ne veut plus jouer ! Donc la seule solution dissoudre et oublier ! Commencer dans une nouvelle équipe ! Alors tu fait quoi ?

bonjour, j ai fini dans les points hier et on m a zappé pourquoi?? mon pseudo betclic awartelle1967 merci

Bonjour mon pseudo écran est rothen27100 est ce normal que l’on ne voit pas dans le classement ?

bonjour, tu n’as pas saisi ton bon pseudo Everest comme indiqué. il faut renseigner ton nom qui apparaît aux tables de jeu, sans quoi nous ne pouvons pas te retrouver.

même chose qu’au dessus pour awartelle.