Etape 1 Best Team Pokac (Freeroll)

Il me semblait l’avoir fait avant mais je viens de le faire désoler pour ne pas avoir fait attention

Les étapes sont indépendantes et sont toutes qualificatives, donc si tes coéquipiers n’ont pas joués, tu ne pourra pas être dans les 3 première places pour cette étape.

Je te conseille de dissoudre ton équipe, tu auras au moins une chance pour les prochaines étaopes

bah ouais pas le choix ,je m auto dissous,j espere que sa vas pas me faire mal!

j’ai fini 47eme et je ne suis pas dans le classement ??
mon pseudo betclic = ouarzazate84 je l’ai renseigne dans mon profil

il est ou le classement?

le classement au dessus de toi,tout au moins pour a,b,c

Les classements sont dispo pour A,B et C.
le classement final arrive (promis dès qu’on peut…), ou si quelqu’un veut s’amuser à calculer quelles équipes a ship les 9 tickets… (3 équipes qualifiées).

SI VOUS N’APPARAISSEZ PAS DANS LE CLASSEMENT:

  • soit vous vous êtes trompé de tournoi
  • soit vous avez fait + d’un tournoi
  • soit votre “pseudo écran” est mal renseigné
  • soit vous n’êtes pas inscrit au championnat (bon, là… comment te dire…)

bonjour, je ne suis pas dans le classement pourtant j ai fais le bon tournoi, le B j ai fini 4eme ( 90 points) mon pseudo betclic est bien renseigné, awartelle1967 et pourtant riennnnnnnnnnnnnnnn lol

j ai joué sur betclic et non sur everest

ok alors comment modifier le pseudo everest bien que j ai joué sur betclic qui lui est le bon merci

Awartelle, je te propose de voir ton problème demain.
tu peux me MP, ce sera plus simple que de poster ici.
Merci de ta coopération.

bonjour je suis arrivé 12 e sur le mtt b , ai je gagné des points? je n’ai pas tt compris lol
je n’apparais pas ds le classement.
pseudo : MASUKA renseigné la ou il faut :wink:
merci

Hello !
Pourquoi ma team “Le thon, la Truite et le Flétan” n’apparait pas dans le classement général ? On a récolté 150 points minimum (90 pts dans tournoi B et 60 pts dans tournoi C) ?

bonjour,
j’ai fini 12ème sur le 1C en ayant renseigné le bon pseudo sous betclic (apparemment du moins)… et je n’apparait pas dans le classement.
une solution?
merci

[quote=“Benoit_Renault, post:640010”]Les classements sont dispo pour A,B et C.
le classement final arrive (promis dès qu’on peut…), ou si quelqu’un veut s’amuser à calculer quelles équipes a ship les 9 tickets… (3 équipes qualifiées).

SI VOUS N’APPARAISSEZ PAS DANS LE CLASSEMENT:

  • soit vous vous êtes trompé de tournoi
  • soit vous avez fait + d’un tournoi
  • soit votre “pseudo écran” est mal renseigné
  • soit vous n’êtes pas inscrit au championnat (bon, là… comment te dire…)[/quote]

[quote=“dexterreur, post:640162”]bonjour je suis arrivé 12 e sur le mtt b , ai je gagné des points? je n’ai pas tt compris lol
je n’apparais pas ds le classement.
pseudo : MASUKA renseigné la ou il faut :wink:
merci[/quote]

Salut dexterreur et merci de ta réponse.

Il me semble que ton pseudo d’écran doit être MaSuKa et non MASUKA …
Voila d’ou vient l’erreur. Le super process pour faire les classements n’a donc pas pu te retrouver.

Il va falloir que tu changes ton pseudo écran avec les bonnes lettres, le logiciel est sensible à la casse et aux majuscules.

Bonne chance pour la suite

PS: tant pis pour l’étape 1, de toute manière les 3 équipes qualifiées se sont vraiment détachées.

[quote=“buffledoux, post:640188”]Hello !
Pourquoi ma team “Le thon, la Truite et le Flétan” n’apparait pas dans le classement général ? On a récolté 150 points minimum (90 pts dans tournoi B et 60 pts dans tournoi C) ?[/quote]

Salut Buffledoux et Merci de ta réponse.

Là tu as raison, il y a un problème en ce sens, certains joueurs n’apparaissent pas dans le classement final alors qu’ils apparaissent bien dans les classements des tournois A,B et C …

ton équipe aurait bien du marquer 150 points (tout de même insufisant pour ship un ticket), mais bon je suis en train d’investiguer ! :slight_smile:

Par contre, tu as joué dans le tournoi A, je ne te trouve pas. Tu peux me donner ton nom d’écran STP ?

[quote=“balusot, post:640201”]bonjour,
j’ai fini 12ème sur le 1C en ayant renseigné le bon pseudo sous betclic (apparemment du moins)… et je n’apparait pas dans le classement.
une solution?
merci

[quote=“Benoit_Renault, post:640010”]Les classements sont dispo pour A,B et C.
le classement final arrive (promis dès qu’on peut…), ou si quelqu’un veut s’amuser à calculer quelles équipes a ship les 9 tickets… (3 équipes qualifiées).

SI VOUS N’APPARAISSEZ PAS DANS LE CLASSEMENT:

  • soit vous vous êtes trompé de tournoi
  • soit vous avez fait + d’un tournoi
  • soit votre “pseudo écran” est mal renseigné
  • soit vous n’êtes pas inscrit au championnat (bon, là… comment te dire…)[/quote][/quote]

Salut Balusot et merci de ta réponse.

Je suis d’accord avec toi, tu es bien 12ème du classement du tournoi 1C, et même 9ème après avoir enlever les disqualifiés.
Je ne sais pas pourquoi je ne te trouve pas dans le classement sur l’article.

Je m’en occupe cette aprem dès que je choppe le dévelopeur (parceque c’est du chinois pour moi :smiley: )

bonjour j’ai 20 pts sur mon classement tournoi A mais c’est pas pris en compte sur le générale avec ma team DLPoker-MPS???

@Rems6565:

le bug a du être changé, ta team apparaît bien dans le classement général maintenant

MESSAGE ADMIN:

RAPPEL: les étapes sont indépendantes, et elles sont toutes qualificatives pour les phase finales.
Vous ne cumulez pas les points étape après étape.

En gros, l’équipe doit finir dans les 3ères au classement général d’une étape freeroll pour se qualifier.

Si votre équipe est 4ème ou + , vous repartez de 0 pour les prochaines étapes.

(Ce n’est pas le même principe que le King 5, merci de lire notre règlement)

Bonne chance à tous pour les prochaines étapes !