Ma copine est moi voulons avoir un compte sur la meme room, bien entendu nous ne jouerions pas l un contre l autre, ni meme connecté au meme moment, mais au meme endroit sur un ordinateur different bien entendu.
Est ce que cela est interdit ou pas ? J ai chercher dans les conditions du site mais y a rien a se sujet.
Ca marche nickel il me semble tu peux créer autant de comptes que tu veux tant que ce que tu rentres comme information est celle d’une personne différente… Tu peux créer un compte pour ton grand-père, ta grand-mère, tonton, tata, etc…
Perso quand l’ARJEL est passé, au début, il ne proposait pas automatiquement de migrer ton compte .com au compte .fr donc j’avais créer un autre compte pour moi sur le .fr puis ensuite j’ai migré mon .com sur le .fr et j’ai pas eu de problèmes.
Si vous jouez du même endroit, vous ne pourrez pas faire de CG ou de SnG ensemble mais vous pourrez faire des MTT. Si vous jouez d’endroits différents vous pouvez tout faire (même de la collusion).
Ce qui voudrait dire que je peux créer un nouveau compte PS avec les infos de ma copine, faire un premier depot et clearer à nouveau 500€??:blink: ca me parait bizarre.
Oui tu peut.
J’ai déjà fait des soirées onligne avec mon frere ou mon pote avec la meme connection sur PS.
Tu peut pas te mettre sur la meme table en cash.
Tu peut faire les memes sit’n’go a partir de 90joueur.
Tu peut fait tout les memes MTT.
Ensuite ma sœur et mon beau frere ont,tout les deux ouvert chacun leur compte sur plusieurs rooms,et dans le même foyer.