Est il plus facile de se ruiner en CG ou en tournoi?

Ca va plus vite en cashgame, moins de variance, en mtt on peut toujours perf si on chatte des flips et nos pertes sont limites au buy in.
Si tu veux te ruiner le plus vite possible y a rien de mieux que le cashgame, si possible en NL50 winamax entre 22h et 3h.

3 « J'aime »

File-lui directement ton RIB, ça vous évitera de raker inutilement…

1 « J'aime »

c’ est moins amusant, je veux sentir la souffrance dans ses timing tells.

1 « J'aime »

Ces reads :joy:

@ilares @Aurora1 @zugzwang @bibibiatch Dopamine propose humblement de faire une vidéo sur Winamax en Nl50 entre 22h et 3h ça serait sympa pour lui si l’un de vous pouvait accéder à sa demande :joy:

En effet… les MTT low buy in sont les pires. Impossible à battre toute ces calling station, trop illisibles !

Je suis beaucoup plus performant perso avec de vrais joueurs ! High roller wina par exemple. Là, j’arrive à les lire… ils ont les codes…

ton edge est limité vue la hausse du niveau global, je pense que tu peux te broke meme si tes un bon joueur, la variance peut etre contre toi

En MTT à petit buy-ins ya quand même une sacré marge…^^

Y’a de la marge partout :pig:

2 « J'aime »

Bon on s’éloigne un peu du sujet là… Le but du thread était de savoir comment se ruiner le plus vite possible…

oui en micro sa passe, par exemple en omaha nl5 y’a pas mal de fishou mais si un debutant commence a jouer des 20€, il peut très vite finir a poil, il va affronter un evantail de joueurs qui vont l’assomer

Bien sûr. Mais là on ne parle plus de variance.

Dans ce cas là où tu bats pas les autres oui, tu peux perdre 200, 400 ou 1000 buy-ins au bout du compte. Ça n’est plus une question de variance en MTT :wink:

t’ es bon tu montes

Oui mais c’est quoi le rapport ?

Ça veut pas dire que tu peux perdre facilement 200 buys-in. Rien ne t’oblige à monter jusqu’à ton niveau d’incompétence.

Tu gagnes plus avec 80÷ de ROI à un niveau donné qu’en doublant les mises et en passant à 30÷ de ROI (c’est un exemple mais c’est juste que t’es pas obligé de monter à des limites où ton ROI est assez bas pour te faire SSWWIINNNGGG)

Edit : en pratique tu peux aussi mixer les buys-in. Monter sur une partie de ton set et garder une base où tu crushes pour limiter la variance.

le débutant qui commence en PLO5 a 100% de chances de finir à poil, cad de perdre une quantité assez importante de BIs, même vs une opposition dégueulasse.

la variance est plus importante en PLO mais c’est fun parcontre je trouve l’opposition bien moins forte qu’en NLH

Ca dépend de ton niveau, si t’es très mauvais, le cg est le plus rapide. Si t’es décent, ce sont les mtt vu que ce sont des loteries.

rake > opposition dans tout ce qui est PLO.

en tournoi expresso,nitro,déglingo et ya pas photo
tous les addicts se ruinent comme ça online.