Est-ce que ‹ sizing GTO › a un sens?

Non je pense que l’approche exploitante est correcte : on a envie de faire grossir un pot dans lequel on est favori. On va sizer cher aussi pour éviter les pots MW. Plus on est early, plus il y a de joueurs à parler donc plus on size cher aussi pour cette raison.

Si le field est sticky PF et bien on resserre notre range d’OR en augmentant le montant de l’open.

Je pense que tout ce que l’on a appris en terme d’exploitation sur les sizings d’OR reste valable même si on a pas répondu à la question des ‹ sizings GTO › (s’il y en a).

SBvsBB par exemple, Si Villain paye x6 avec une range weak, on va pas se priver d’ouvrir plus fort que la recommandation de GTO Wizard. Si c’est un reg, est-ce que l’on suit la recommandation GTO Wizard ou la tendance du Villain / field ? Les ranges sont tellement larges que les deux doivent être extrêmement loin de l’équilibre dans cette situation de toute façon (ils ne peuvent pas connaitre les ranges pour tous les sizings même plus ou moins classiques).

Peut-être qu’ouvrir EP en suivant la recommandation de GTO Wizard, nous fera perdre plus d’argent car nous ne serons pas capable de jouer correctement post-flop face à un field qui ne joue pas à l’équilibre surtout en MW :slight_smile:

Ça me paraît délicat de trouver la limite et le ratio rec/reg à la table à partir desquels il faudrait suivre cette approche surtout en MTT !

Je pense que les questions de rake, SPR, field … vont peser plus lourd dans le choix du sizing que toute recommandation provenant du PF ‹ solved › (si on peut vraiment considérer que le PF est solved !).