Est-ce que à la place de vilain vous arrivez à trouver un fold?

on se trouve en nl10, vilain est un récréatif assez aggressif il a 61/24 de vpip/pfr et il aime faire des mindonkbets. c’est pour ca que je just call face à lui avec 9Ts.
Voici la main:

Je voudrais savoir si à sa place vous arrivez à fold et pour quelles raisons?

Salut,
Regarde cette vidéo pour la prochaine fois :wink:

Et oui c’est un fold assez facile pour vilain vu qu’il bloque les str8 et les str8 sup (KQ) vs un gros overbet river sur un board pairé… mais bon c’est un fish :blush:

1 « J'aime »

+1 pour le snap fold.
Ceci étant dit, bof le call preflop en SB ; bof le call 1bb flop, bof le raise 3x vs ce mini size… Faut se muscler garçon !! On 3bet preflop lààà, on raise 1€ flop ou à défaut 2€ turn biim !

Merci pour votre avis. Mais pour le raise flop je lui ai fait a chaque fois il foldait. Il donkminbet tous les bords je me suis dit cette fois ci je vais le laisser toucher qq chose. Et turn jme suis dit je vais pas faire trop cher non plus sinon il va encore fold. Et pour le 3bet preflop c est une grosse calling station donc quand je touche pas d équité c est chiant, je préfère mettre le moins d argent possible avec des mains marginales et 3 bet très cher des premiums. Et jouer any to contre lui pour toucher et tout lui prendre