Erreur de lecture de certaines vidéos

Bonjour,
je ne peux pas lire certaines vieilles vidéos que propose le site .
J’ai un message d’erreur qui apparait à l’ouverture.
Je vous joint un screen du problème.
Pourriez vous m’aider svp?
A+

Ou cela viens du server ou de ton navigateur essai un autre navigateur on ne sais jamais

faut les télécharger.
@phit va t’expliquer :stuck_out_tongue: (d’ailleurs, s’il n’y a pas, faudrait presque un tuto vu que c’est assez régulier ce type de demandes…)

1 « J'aime »

Bonjour @Vanessa1172,

Pourrais-tu nous mettre le lien de la vidéo en question pour que nous puissions vérifier le problème ?

Certaines vieilles vidéos ne marchent plus en stream mais il est toujours possible en principe de cliquer droit sur la vidéo et de l’enregistrer sur l’ordinateur pour pouvoir la visionner ensuite.

Cordialement,

Phit

Bonjour,
celle ci par exemple:

Bonjour @Vanessa1172 ,

Les très anciennes vidéos ne fonctionnent pas pour le moment dont celle -ci malheureusement . Leur format est en .avi, et seuls les .mp4 sont lisibles sur la nouvelle version du site.

Après, il faut savoir que la grande majorité de ces vidéos, de part leur ancienneté, ne sont plus trop intéressantes.
Si tu souhaites regarder des vidéos en SNG HU, je te conseille de regarder les dernières de Muraille ou WATCHTHEE par exemple.

L’idéal serait par exemple de se rendre sur l’index des vidéos du site, et utiliser les filtres (Holdem + sng + hu)

Cordialement,

La modération.

Merci monsieur!
Bonne journée à toi.

1 « J'aime »

ça ne te rajeunit pas @phit :joy::joy::joy:

1 « J'aime »