Envie de dire des gros mots!

Salut la compagnie,

Je joue des 5 euro depuis un petit mois. J’ai suivi un coaching avec Blagops qui m’a bien remis les idées en place. Après une reprise du grind plutôt difficile avec de nouveaux repères à trouver, je me sens techniquement beaucoup mieux et donc mentalement aussi. Cependant après 1500 games voici ce que ça donne. Down de 20 bi. Je sais bien que ce n’est pas beaucoup 1500 mais franchement c’est dur! des tips mentaux?

@ub87 tu vas voir rouge !

3 « J'aime »

Période pas facile en effet, courage a toi :pig:

1 « J'aime »

Down c’est quand on perd de l’argent. Là tu n’as rien perdu…

Qu’est-ce tu dirais si tu downais vraiment ??

Ah si tu as perdu 90 euros… c’est rien du tout par rapport au manque à gagner… si c’est 90 euros t’affecte arrête immédiatement les expressos 5 euros :scream:

Tant que ton BRM est bon pas de souci au niveau perte, mais redescend en 2€ si tu es affecté pour si peu, j’aurais de quoi être en fureur avec mes résultats sur mes 50 derniers jours de grind, c’est comme ça le poker. Patience.

1 « J'aime »

Quelques petits points de repères sur le run actuel:
tu as 80000evchips/1452games= 55evc/games ce qui est gagnant mais assez fragile surtout sur certaines rooms avec une mauvaise répartition
tu as run a 20000chips sur 80000 d’ev donc la « variance t’as emprunté » 60000chips sachant qu’on commence avec 500 par partie on t’a enlevé 120 tapis entier que tu aurais gagné, rien que ça sur des 5€ on parle de 600€.

Ce qu’il faut prendre en compte:

  • Oui tu as runbad
  • mais ton échantillon est petit on a une idée vers 5000games normalement et l’ev a tendance à se fixer vers 13000games
  • Si on rajoute ton rakeback tu as moins perdu