Emission Twitch spéciale forum V4 mardi à 19h00

« Ce mardi à 19h00, l’équipe des administrateurs (Eloi et Barth) vous attend sur la chaine Twich Poker Académie pour une discussion animée autour de la nouvelle version du forum. »

LIRE L’ARTICLE

1 « J'aime »

super ! je ne pourrai pas être présent, mais j’attends un résumé bref et concis.

++

Nous ferons un retour par écrit des principales infos.

Comme l’émission se déroulera sur notre chaine, il y aura également la possibilité de regarder l’intégralité en replay.

2 « J'aime »

Hello,

Super cool, on sera tous ravi d’être là pour parler de notre super site :slight_smile:

1 « J'aime »

Émission pour faire avancer le Schmilblick ou juste pour faire de la langue de bois politicienne ?

1 « J'aime »

Allons ne nous emballons trop vite, les esprits sont échauffés mais l’ouverture au dialogue est une bonne chose, cela donnera à tous le monde l’occasion de s’exprimer. Je ne pourrais pas être là ce mardi pour raison familiale mais comme j’ai déjà exprimé un peu partout ce que j’en pensais ce n’est pas un problème, je compte sur vous pour prendre la relève et me faire un bon compte-rendu.

1 « J'aime »

Evidemment, vous programmez ça pile pendant “N’oubliez pas les paroles” sur France 2…

4 « J'aime »

Le cast démarre dans 5 minutes, à toute

1 « J'aime »

Le replay est visible dans les archives de twitch

3 « J'aime »

Dommage que j’ai raté les 15ères minutes, c’était la partie intéressante.

Je n’ai pas pu assister au twitch hier soir, mais j’ai une suggestion à soumettre.
Désolé par avance si ce sujet a déjà été débattu hier soir.
Je trouve qu’il serait intéressant de mettre en place un système de couleurs concernant les threads pour lesquels le troll est autorisé.
Je verrais bien par exemple :

  • une couleur rouge pour les threads où le troll est interdit. Exemple : les discussions stratégiques
  • une couleur orange pour les threads où le troll est autorisé. Exemple : threads sur le foot, discussions annexes, etc
  • une couleur verte pour les threads où le troll est fortement recommandé. Exemple : le PA-Book d’ @Elrix
    Je trouve que ça permettrait à chacun de s’y retrouver plus facilement…
5 « J'aime »

Pas mal comme idée. Et puis tant qu’on y est avec les statuts, je te propose le statut de “troll du forum”. Il y aurait 3 niveau, comme pour la confiance:

L1: petit troll gentil. A le droit de troller 3 posts par jour et seulement dans des thread autorisés. C’est une mise à l’épreuve.
L2: troll confirmé. A ce stade, tu es déjà de la bonne graine de casse-couille mais on estime que tu peux faire mieux. Tu peux te faire les griffes avec 10 posts de troll par jour, dont 3 en dehors de zones autorisées.
L3: “troll du forum”: C’est le saint Graal du casse-couilles. T’as le droit de troller où tu veux, quand tu veux, dans toutes les position. Pour te récompenser, PA t’accorde 50 PPA, comme une sorte d’investissement. Tout le monde ne peut pas être troll level 3 sur PA, donc la qualité se paie.

@Barth_Gury @Eloi ça vous dit ?

5 « J'aime »

Bonjour,

j’ai pu suivre le replay hier mais aujourd’hui, c’est impossible (“cette vidéo est réservé aux abonnés”).

C’est d’ailleurs le cas pour plusieurs vidéos.

Salut!

J’ai envoyé un mp justement à Barth_gury parce que je comprenais pas trop non plus.

voila l’explication:

Merci pour l’explication.

Hum … payer pour certains contenus stratégiques pourquoi pas mais pour une vidéo de discussion avec les membres concernant le forum … c’est étrange.

En plus c’est assez surprenant en ayant vu le replay puisque l’argumentation allait dans le sens de payer unitairement des vod car on connait précisément le contenu alors qu’un abonnement on en sait rien …

1 « J'aime »

L’ abonnement permet-il de télécharger les twitch ?

Super j’aurais bien aimé revoir @Eloi passer à la télé, mais…

Cette vidéo est réservée aux abonnés. Inscrivez-vous dès maintenant pour visionner et prendre en charge pokeracademie.

??

Hello,

Il est possible d’obtenir une inscription gratuite pendant un mois sur Amazon (si vous n’avez de compte Amazon il suffit simplement d’en créer un ) ---->>> amazonTwitch Prime ---->>> Prime Gaming

Pour le reste Twitch ne permet pas de pouvoir télécharger les vidéos car l’option n’existe pas selon moi, on peut néanmoins regarder les replays autant qu’on le souhaite tant que l’on possède l’abonnement mensuel.

Amazon propose après votre mois d’essai gratuit, l’abonnement Amazon Prime qui coûte seulement 49€ /an et qui permet d’avoir l’abonnement toute l’année sur Twitch (on peut changer de chaîne Twitch si on le souhaite, ceci chaque mois ) (on est livré plus rapidement aussi quand on commande des articles sur Amazon visiblement)

--------------->>>> Amazon.fr : Amazon Prime

@Barth_Gury

Justement j’y arrive pas. Quel logiciel me conseilles-tu ?

https://www.telechargerunevideo.com/fr/