J’ai joué cette main contre vilain, j’ai trouvé la décision assez difficile à trancher même à froid, sachant que vilain est en 40/25 sur 70 mains.
Qu’en pensez vous ?
Hello,
Je préfère XR au flop. On a plus d’infos sur vilain ? Là comme ça 40/25 sur 70 mains et son sizing flop on dirait légèrement plus un récréatif ou bien un reg avec une bonne main avec un sizing plus exploitant en value versus le fish qui a call en SB.
Dans tous les cas il a l’air d’aimer sa main, je préfère un peu XR au flop
As played turn on peut réfléchir à lead, il a beaucoup de 6X, 77-JJ qui peuvent aimer ce size au flop et avoir peur turn. Tu trouveras quasiment personne dans le pool si ce n’est personne qui va s’amuser à 3barrel big une main comme J7s, K7s, K5s, 87s, etc du coup l’EV du check call sera difficilement meilleure à celle d’un raise ou d’un lead
Si on se prend un tout petit bet turn qui pue la faiblesse d’un 88 je XR très small. Si on praline il va trop souvent fold. S’il barrel big on peut XR normalement
River j’aime bien un size entre 50% jusqu’à ton sizing. Et face au raise je call mais je suis vraiment pas content, il a très souvent TT ou QQ. S’il est un poil récréatif c’est plus tranquille, il aura plus de AA ou d’autres randoms mains jouées un peu bizarrement
J’ai pas beaucoup plus d’infos, mais c’est clairement un récréatif.
Au flop j’ai quand même préféré check call parce que je pense avoir trop de FE sur des mains type QJs QTs KQs KJs AJ AQ AK qui vont parfois cbet avec un backdoor flush (sans dire pour autant que le cbet serait bon) et contre ces mains je perds quasiment jamais le coup peu importe la turn et river (à part contre flush)
Donc je me dis que je prendrais de la value en le laissant toucher avec ces mains là, et en suivant ce principe j’aurais du lead turn, value QJ KQ QT et des 88 99 TT JJ.
Et river par contre, je ne comprend pas trop, je me dis que parfois il a A5 joué bizarrement ou QTs 33, et bien sûr 66 QQ TT possible, après je pense que QQ TT cbet peut être plus cher sur ce board.
Slt the darkeur
Tu ns parles pas du vilain en SB qui call, il est 200 BB deep mais son play respire pas le TAG pur sang
Check raise flop obligatoire et on deroule sur 2 street pour tout mettre nous meme
As played, son cbet mipot, son check turn, puis raise river de ton pechon montre qaund meme de la force, il a tres peu d air ici
Neanmoins il peut se value cut tellement souvent que je call
On a besoin que de 30% equité et ca passe avec 4e nuts imo
On peut le flopziller juste pour voir ?
PS = par contre je le shove pas sinon c est moi qui me cut
Hmmm j’ai pas flopzilla sur mon pc actuel
Ok 2ème personne qui soutient le raise flop, intéressant
Oui pour moi shove river serait pas bon non plus
Check/ raise le flop clairement. Contre producrif de slowplay. De toute manière s’il a de l’équité il va call et s’il n’en a pas il ne va pas assez barrel turn.
River c’est inquiétant de se poser des questions. C’est un snap call et s’il a mieux c’est un set up inévitable.
F : il faut raise. On a touché le brelan, on veut fastplay et tout mettre au milieu. Je pense que l’on peut même donkbet si l’on pense que CO ne va pas Cbet suffisamment souvent ce MV.
Est-ce qu’on veut value petitement sur cette range ou value gras sur la range qui va call le raise ?
T : tel que joué, c’est plus compliqué de reprendre le lead ou x/r (surtout quand Villain check ^^) sur ce run-out. On dirait que Villain aimait bien le flop mais moins le turn. Ca renforce bien l’idée qu’il fallait raise dès le flop.
R : je call. On bat pas mal de random DPs ou des mains jouées bizarrement (genre 33, QT …) même si évidemment il y a aussi les mains que tu cites qui nous battent (mais on a pas besoin de gagner tout le temps).
Faut que je fasse un flopzilla voir contre quoi on perd et la cote, c’est vrai qu’il ne shove pas non plus river, le sizing nous donne une cote de 32%.
Tu peux x/r ce flop car dans ta range tu auras aussi des semi bluff genre A5s / A2s et des 55 ainsi que A4s / A3s / A6s avec des backd flush. Donc vilain va call ses overpair et parfois quelques pair+backdoor flush, et 2 over+backdoor.
Sur la Q ca te permet de continuer a bet gentiment pour avoir un SPR de 1 R et tout prendre.
S’il a rien il va fold évidement
T : as played ok pour check
R : as playes il faut call parce que c’est un récréatif. Il a des QTo / QTs / Q6s / T6s qui se value cut vs les combos de set (6). Et là on imagine qu’il ne raise pas des AA/KK et qu’il n’a pas de bluff.