Domination Mondiale sur ACFPoker.fr en Fevrier

[quote]Décrochez jusqu’à 100 000€ de prix en jouant sur ACFPoker. Chaque fois que vous accumulez 10 points de fidélité, vous prenez le contrôle d’une ville qui peut avoir une valeur immédiate comprise entre une entrée freeroll et 1000€ !

Un continent peut vous rapporter jusqu’à 5000€ !

Enfin, si vous parvenez au graal, la domination mondiale, c’est le jackpot de 100 000€ !

Dépêchez vous de conquérir le monde sur ACFPoker. La première ville est à 5 points ! [/quote]

Elle s’adresse à tous joueur puisqu’on peut gagner à partir de 5 points de fidélité !

Fiche ACFPoker.fr
Bonus 30€ offert sur ACFPoker.fr

Promo originale et sympa… Du mal à croire qu’on puisse conquérir le monde entier quand même! :stuck_out_tongue:

Je joue un peu là, c’est un peu comme le monopoly du McDo, Plein de villes reviennent très souvent, et quelques unes qui ne viennent jamais (obv on vous donnent rapidement 3 villes d’un même pays pour mettre l’eau à la bouche et la dernière ne vient jamais)

la derniere promo comme celle la c etait en juin 2012 pour l euro si mes souvenirs sont exacts, et la carte très cher etait tombé tres rapidement au début du mois, qui avait decouragé pas mal de grinders a jouer a fond tout le mois il me semble !

C’est vraiment le genre d’offre commercial que je déteste.

Vous en êtes ou pour cette promo?

C’est vrai que ça pousse au jeu et effectivement quand il vous manque 1 carte pour compléter
un pays on a l’impression que cette carte est très rare, mais bon ça ne coûte rien donc autant tenter sa chance!

J’en suis à 260 villes conquises. Toujours aucun pays complété.

Prix en espèce : 30€
Points : 240

60 VILLES

CASH:0
POINTS:30

100.000 EUROS vraiment un effet d’annonce, je vais les mail pour savoir en quelle quantité est
représenté chaque ville, mais je pense que les probabilités de gagner du cash doivent être
infime, si un gros reg de party passe par là avec 30/100 cartes par jour, je suis curieux de savoir
si il a touché un “lot”.

Comme d’habitude, on gagne pleins de cartes mais jamais de gros lot.

J’ai quand même complété un pays, mais forcement c’était un petut = 75 Euros.