Doit on craindre la fermeture de PA

Bonjour,
Le site Trader Académie est down.
Doit on craindre pour Poker Académie

Ou à t-il ou nouvelle adresse?

Hello @putsh,

Je ne connais pas le site en question en réalité, j’imagine qu’il n’y a aucun rapport avec le notre :wink:

Cordialement,

La modération.

Le site zoophilia academy bug a son tour. Un rapport ?

bah un petit peu quand même puisque ce sont nico et Eloi qui le géraient.
@Don_Lope what zoophila bug vite il faut faire quelque chose j’aime trop ce site

1 « J'aime »

@Don_Lope j’organise un dîner entre amis jeudi, ce serait formidable si tu voulais bien être des nôtres.

Pour info:

2 « J'aime »

re all,

Merci @GaleNMaaRek pour ce rappel !!

Je n 'en avais aucun souvenir en réalité :wink:

On va donc attendre la réponse de @Barth_Gury !! :slight_smile:

Avec grand plaisir!

A mon avis, les deux sites sont dissociés depuis déjà pas mal de temps.
Pour avoir un peu suivi l’aventure TA à ses débuts, je ne me rappelle pas qu’Eloi participait au site; il s’agissait plutôt de Nico et de son frère.
Pour l’activité en elle-même, il paraissait effectivement tentant de rapproché trading de cfd et poker; moi-même j’y ai bien accroché au début (et perdu pas mal de temps). Dans les faits c’est malheureusement totalement illusoire, tant les deux activités n’ont rien à voir. Selon moi TA n’avait aucun avenir viable, tant par son modèle, que par son public visé (c’est un avis personnel).

1 « J'aime »

@aced a parfaitement résumé la chose.

Trader Académie est complément indépendant à Poker Académie.

Il s’agissait juste d’un de nos “partenaire” lors de sa création, car il a été lancé par un des anciens fondateurs de PA (Nico).

Mauvaise nouvelle : Vous allez devoir nous supporter encore un bon bout de temps :frowning:

3 « J'aime »